Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Avec gouache....
Mode arborescent
-
22/01/2016, 17h47 #9Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir,
Oh, la gouache!
Fi de l'eau sulfureuse qui brûle l'écran et dynamite le site, du petit lait tatoué rebondissant dans la tasse café BOLGA, la gouache( avec en fond Limousine noire) dédiée au Water-drop avec transformation entre les potos, voire + .
Terrible série! Dans la bille bleue de la 1 on voit les flashs, le boîtier et la main gauche de BOLGA sur le déclencheur à distance...!!
La 2 commence à m'interpeller grave dans la posture de l'écureuil volant;
Mais la 3
déchire l'imaginaire orthodoxe du-tout-un-chacun par des formes florales du plus bel effet (même en rota de 180°!) style soufflé des verriers de BIOT ou autres confrères de MURANO.
Avec un fond en complémentaire cela devrait nous exciter davantage les neurones, AMHA.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 17h57 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 23h27 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04 -
Extraire le raw+jpg avec réglage c.fn8 sur 300d flashé avec UnDutchables 0.2.3
Par Tiebin dans le forum CanonRéponses: 8Dernier message: 08/05/2005, 18h47