Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 138

Vue hybride

Scripteur Avatar de spiderneo
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM

Par défaut

Citation Envoyé par cecile45000 Voir le message
    Ben nous, on a lâché ... Vraiment trop compliqué pour moi de motiver les troupes, les sortir pour faire les photos (et 3 photos donc idées à chaque thème ... ) ... De plus, les thèmes nous ont nettement moins inspirés cette année. Je regarde encore vos photos , et je vote systématiquement sur sneo ... mais en fait, je ne sais pas si le fait de donner des points sur sneo n'a pas un peu "gâché la surprise" des récompenses qui tombaient plus tard ...
    Pour la rencontre, nous ne seront pas là car la date n'est pas possible pour nous, surtout avec l'éloignement et le fait qu'on soit 3 ;-) (en plus comme on a lâché, ... on n'est plus tout à fait dans le coup) ... mais on pensera fort à vous tous (et je regrette déjà de ne pas vous revoir )
    Arff j'espérais que qu'avec les vacances vous alliez vous requinquer C'est sur qu'à 3 ça doit être compliqué !
    merci pour les votes en tout cas Je suis pas trop d'accord cependant avec toi sur le "gâchage de surprise ^^" limite c'est l'inverse car ces derniers temps, comme les verts en ont aussi raz la patate il y a eu peu de sélection, donc avec les votes du public ça compense un peu et ça leurs évitent de devoir sélectionner à tout prix et qu'on leur demande ou en sont les récompense ^^ C'était aussi pour cela que j'avais mit en place le classement sur sneo, pour éviter que les gens demandent trop des maj ^^

Pour les reflexion cependant des choses qui ne vont pas je dirais que l’anonymat est en fait une chose importante (bien sur il ne faudrait pas de signature et cadres et éviter de trop propager sa photo sur les facebook quand c'est pas un truc trop reconnaissable (genre la tête à cora) , on ne devrait pas pouvoir voter pour soi, car dans les stats on trouve de tout ^^ des abus, des gens qui s'imposent de ne JAMAIS voter pour eux et du coup se pénalise par rapport aux autres ... Après on est humain, donc on est pas objectifs, mais quand même ^^

Membre Avatar de cecile45000
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII

Par défaut

Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    Arff j'espérais que qu'avec les vacances vous alliez vous requinquer C'est sur qu'à 3 ça doit être compliqué !
    ^^
    oui, c'est dur de s'y remettre à trois ... peut-être que je vais essayer de faire quelques thèmes avant la fin, mais on n'arrivera pas à faire 3 photos à chaque fois ...

Pour les votes, je ne crois pas avoir voté une seule fois pour ma photo ... (ou peut être une fois, en dernière position ... et encore, pas sûre ;-) ... )

En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à regarder ce que vous faites et à vous lire

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    merci pour les votes en tout cas Je suis pas trop d'accord cependant avec toi sur le "gâchage de surprise ^^" limite c'est l'inverse car ces derniers temps, comme les verts en ont aussi raz la patate il y a eu peu de sélection, donc avec les votes du public ça compense un peu et ça leurs évitent de devoir sélectionner à tout prix et qu'on leur demande ou en sont les récompense ^^ C'était aussi pour cela que j'avais mit en place le classement sur sneo, pour éviter que les gens demandent trop des maj ^^

Pour les reflexion cependant des choses qui ne vont pas je dirais que l’anonymat est en fait une chose importante (bien sur il ne faudrait pas de signature et cadres et éviter de trop propager sa photo sur les facebook quand c'est pas un truc trop reconnaissable (genre la tête à cora) , on ne devrait pas pouvoir voter pour soi, car dans les stats on trouve de tout ^^ des abus, des gens qui s'imposent de ne JAMAIS voter pour eux et du coup se pénalise par rapport aux autres ... Après on est humain, donc on est pas objectifs, mais quand même ^^
    Je pense moi aussi que l"anonymat des photos serait une bonne chose (je l'avais d'ailleurs déjà signalé l'an passé),je pense que connaitre l'auteur de la photo influence beaucoup les votes.Il devrait être aussi interdit de voter pour sa photo (je n'oserais même pas le faire !!!)Si tout le monde le respecte ,on ne tient compte que des votes des autres....ce qui me parait normal!
    Sandrine

Modérateur
    Boîtier
    EOS 6D & 400D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm f/1.4 USM & EF 24mm f/1.4L II USM
    Mes photos publiées

Par défaut BREAKING NEWS : histoire courte

La danseuse, si belle,
    Regardait au loin, tel un rituel :
    L'inconnu au chapeau remontait la ruelle,
    Et rejoignait l'église pour une retraite spirituelle...

Pour le vote du public sur le thème "A contre-jour",
    5, 3 et 1 points pour grd24ra, jean-mi et Xavier Warnier.

Mouvements au classement :
    - grd24ra : classement 15 devient 9 (une belle remontée partie de la 28ème place vers la semaine 30 grâce à 5 photos primées)
    - Xavier Warnier : inchangé, 2ème place
    - jean-mi, inchangé, leader, mais avec 2 points d'avance en plus (+ 7 points)
    Mes photos du DEFI52 : https://rating.sneo.fr/index.php?uid=lcolatain
    Merci spiderneo

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le blabla du défi52 2018
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 1555
    Dernier message: 08/06/2019, 14h19
  2. [Défi52 2018] Atelier n°1 : La Symétrie
    Réponses: 85
    Dernier message: 27/03/2018, 12h50
  3. [Défi52 2018] Atelier n°2 : Histoire d'O
    Réponses: 73