Citation Envoyé par cecile45000 Voir le message
Ben nous, on a lâché ... Vraiment trop compliqué pour moi de motiver les troupes, les sortir pour faire les photos (et 3 photos donc idées à chaque thème ... ) ... De plus, les thèmes nous ont nettement moins inspirés cette année. Je regarde encore vos photos , et je vote systématiquement sur sneo ... mais en fait, je ne sais pas si le fait de donner des points sur sneo n'a pas un peu "gâché la surprise" des récompenses qui tombaient plus tard ...
Pour la rencontre, nous ne seront pas là car la date n'est pas possible pour nous, surtout avec l'éloignement et le fait qu'on soit 3 ;-) (en plus comme on a lâché, ... on n'est plus tout à fait dans le coup) ... mais on pensera fort à vous tous (et je regrette déjà de ne pas vous revoir )
Arff j'espérais que qu'avec les vacances vous alliez vous requinquer C'est sur qu'à 3 ça doit être compliqué !
merci pour les votes en tout cas Je suis pas trop d'accord cependant avec toi sur le "gâchage de surprise ^^" limite c'est l'inverse car ces derniers temps, comme les verts en ont aussi raz la patate il y a eu peu de sélection, donc avec les votes du public ça compense un peu et ça leurs évitent de devoir sélectionner à tout prix et qu'on leur demande ou en sont les récompense ^^ C'était aussi pour cela que j'avais mit en place le classement sur sneo, pour éviter que les gens demandent trop des maj ^^

Pour les reflexion cependant des choses qui ne vont pas je dirais que l’anonymat est en fait une chose importante (bien sur il ne faudrait pas de signature et cadres et éviter de trop propager sa photo sur les facebook quand c'est pas un truc trop reconnaissable (genre la tête à cora) , on ne devrait pas pouvoir voter pour soi, car dans les stats on trouve de tout ^^ des abus, des gens qui s'imposent de ne JAMAIS voter pour eux et du coup se pénalise par rapport aux autres ... Après on est humain, donc on est pas objectifs, mais quand même ^^