Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 23456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 164
    Abonné Avatar de jean-mi
    Boîtier
    7D , 5DIV avec grip
    Objectif(s)
    16/35 f4 - 24/70 f4 - 85 f1.8 - 70/200 f2.8 - 300 f4 - 150/600 G2 - TC 1.4
    Mes photos publiées

Par défaut

Savez vous ce que je pense ? bien je vais vous le dire !!! si si

Que les 5 premier passent sélectionneurs ou modos , pour aider les modos HS et on ne participent plus au défi suivant , ce qui laisserais beaucoup plus de chance aux autres

on pourrais participer hors concours , dans les albums , je dit ça je dit rien , mais on est très fort et ça peut décourager un bon nombre qui ne déméritent pas du tout

je suis tout a fait près à lâcher le concours si on y participe d'un autre côté , pour aider , motiver et sélectionner celui qui le mérite

Je suis tout à fait pour laisser la chance à d'autres , ça donnerait un coup de fouet au défi , et ils ce diront " enfin débarrasser de tout c'est fout "

Quand j’entends fred dire qu'il son deux à faire 50% des sélection !!!! mazet !!!! il faut vous remettre en question les gars nous on y va a font !! déception ou pas , on y vas

Je crois que mon idée est bonne , à voir il faut renouveler ! remettre de la dynamique dans tout cela , du sang neuf , pour motiver !!! ce n'est que mon avis

Votre chiant de Mimi

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 mm L f2,8 ,150-600 sigma Sport
    Mes photos publiées

Par défaut

Wouaa bravo a tous , avec mention speciale a Jean -Mi

vivement la retraite pour pouvoir participer !!..

Abonné Avatar de Xavier Warnier
    Boîtier
    6D Mark II
    Objectif(s)
    24-70mm f4 , 70-200 f/2.8, 50mm 1.8
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par lcolatain Voir le message
    Savez-vous que parmi ces participants Xavier Warnier a été primé 9 fois mais jamais pour un premier prix ?

Savez-vous que Xavier Warnier est resté 13 semaines consécutives en tête du classement ?
    Bravo Bertrand... le roi de la statistique

C'est pas tout à fait vrai ! sur 9 récompenses du Jury j'ai été 1 fois premier pour les empreintes

13 semaines ??? Ben je pensais pas... mais là c'est la traversée du désert... depuis 6 semaines... plus rien. Mais c'est pas grave... je continue à me faire plaisir ;-)
    Mon Flickr
    Mon album du Défi 52 2018 : c'est ici ou via l'excellent site de Spiderneo ICI

Boîtier
    6D Mark II
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Savez vous ce que je pense ? bien je vais vous le dire !!! si si

Que les 5 premier passent sélectionneurs ou modos , pour aider les modos HS et on ne participent plus au défi suivant , ce qui laisserais beaucoup plus de chance aux autres

on pourrais participer hors concours , dans les albums , je dit ça je dit rien , mais on est très fort et ça peut décourager un bon nombre qui ne déméritent pas du tout

je suis tout a fait près à lâcher le concours si on y participe d'un autre côté , pour aider , motiver et sélectionner celui qui le mérite

Je suis tout à fait pour laisser la chance à d'autres , ça donnerait un coup de fouet au défi , et ils ce diront " enfin débarrasser de tout c'est fout "

Quand j’entends fred dire qu'il son deux à faire 50% des sélection !!!! mazet !!!! il faut vous remettre en question les gars nous on y va a font !! déception ou pas , on y vas

Je crois que mon idée est bonne , à voir il faut renouveler ! remettre de la dynamique dans tout cela , du sang neuf , pour motiver !!! ce n'est que mon avis

Votre chiant de Mimi

Plutôt d'accord à méditer pour une 3ème édition !
    Mon Flickr

Abonné Avatar de ercflmnt
    Boîtier
    Canon EOS 6D , 7DMKII
    Objectif(s)
    Canon 16-35,50,85,100,70-200L - Sigma 35,24-105,100-400,150-600,Tamron 15-30
    Mes photos publiées

Par défaut

xavier en mode hybernation ? j'y crois pas
    eric

Modérateur
    Boîtier
    EOS 6D & 400D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm f/1.4 USM & EF 16-35mm f/4L IS USM
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Xavier Warnier Voir le message
    Bravo Bertrand... le roi de la statistique :

C'est pas tout à fait vrai ! sur 9 récompenses du Jury j'ai été 1 fois premier pour les empreintes

13 semaines ??? Ben je pensais pas... mais là c'est la traversée du désert... depuis 6 semaines... plus rien. Mais c'est pas grave... je continue à me faire plaisir ;-)
    Attention, statistiques depuis le dernier Breaking News, Empreintes, c'était avant

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
    Mes photos du DEFI52 : https://rating.sneo.fr/index.php?uid=lcolatain
    Merci spiderneo

Boîtier
    6D Mark II
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
    xavier en mode hybernation ? j'y crois pas
    S'il y a une 3ème édition c'est clair que je le ferais plus cool... en fonction des thèmes et de ma dispo... de là à hiberner....
    Mon Flickr

Boîtier
    6D Mark II
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par lcolatain Voir le message
    Attention, statistiques depuis le dernier Breaking News, Empreintes, c'était avant

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
    Pardon Bertrand ! pas vu que c'était de la semaine 21 à 38 !
    Mon Flickr

Membre Avatar de Kalystah
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    tamron 17-50, tamron 150-600

Par défaut

C'est super sympa de votre part d'envisager de participer en marge du concours.

Moi, j'avoue, ce qui me motive, c'est le fait que .. ça me motive. lol. Mais l'idée d'avoir un peu plus de chance de gagner n'est pas faite pour me déplaire, je l'avoue volontiers aussi.
    Par contre, punaise, ça va être compliqué sur certains thème de trouver des idées neuves. (pitié pas à nouveau le thème "rentrée") ^^

Abonné Avatar de Zorkseb
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse
    Mes photos publiées

Par défaut

Félicitations à tous !!! Du mal à croire que ça fait déjà bientôt 1 an qu’on est sur ce concours !!!

Boîtier
    6D Mark II
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message

Moi, j'avoue, ce qui me motive, c'est le fait que .. ça me motive. lol. Mais l'idée d'avoir un peu plus de chance de gagner n'est pas faite pour me déplaire, je l'avoue volontiers aussi.
    Par contre, punaise, ça va être compliqué sur certains thème de trouver des idées neuves. (pitié pas à nouveau le thème "rentrée") ^^
    Je ne sais pas si c'est sympa mais moi ça m'épuise !!
    Je serais pour développer un peu plus la partie atelier pour aider, conseiller ceux qui le souhaite avant de poster leur photo pour le défi. A voir si c'est possible... mais avec un peu de bonnes volontées

Citation Envoyé par Zorkseb Voir le message
    Félicitations à tous !!! Du mal à croire que ça fait déjà bientôt 1 an qu’on est sur ce concours !!!
    Oui ! enfin il reste 3 mois... ca va venir vite mais c'est encore long !
    Mon Flickr

Abonné Avatar de jean-mi
    Boîtier
    7D , 5DIV avec grip
    Objectif(s)
    16/35 f4 - 24/70 f4 - 85 f1.8 - 70/200 f2.8 - 300 f4 - 150/600 G2 - TC 1.4
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message

Pas de souci Kaly , et pour quoi pas crée des nouveaux modos d'une autre couleur affectés rien que au défi et laisser les verts un peut se reposer , une équipe qui sélectionnerait les photos en concertation avec des débats et qui ne participerait pas à ce défi

Les verts serait autorisé ( et que ça ) à venir voter nos sélections mais comme ce que j'ai déjà entendu souvent , ne participerait plus au défi , on pourrais crée un album visible de tous mai réserver aux modos de toutes les couleurs et comme ça participer en marge du défi

cette équipes pourrait aussi choisir les thèmes tout en concertation , de plus les participants connaitrait ( on va dire le jury ) et ne pourrais sans prendre que à nous

le but de ma réflexion est de donner un nouveau souffle à ce défi et de soulager les modos verts qui on déjà beaucoup donner et qui ne s’occuperait plus que des votes et du fonctionnement du forum

on va en prendre plein la figure mais pas de souci j'ai les épaules large et pas ma lange dans ma poche et le premier qui bouge d'une patte de luis casserez l'autre

j'ai pensè aux 5 premiers pour donner la chance à plus d'entre vous , alors si vous êtes partants !!! ce n'est que un réflexion mais je trouve que l'on à tout à gagner et ça mérite une réflexion approfondie

Je récapitule :

une équipe constituée des 5 premiers ( je dit bien équipe ) qui gère le défi , sélections et thème, en toute liberté , avec des débats, des concertations et sans intervention de l'extérieur ou de l'intérieur sauf le chef bien sur

nos sélections serons portées aux votes avec les verts ( 5 sélections par semaine et approuvées par tous les membres ) et les votants ne devrons pas participer au défi quel qu'il soit , les 5 membres ( modos ) serons remplacés par les 5 premiers de l'année prochaine pour donner du renouveau et une autre vision .

Je vous laissent le choix de la couleur de c'est nouveaux modos

aller je teste les 5 premiers du moment ! quand dites vous ? et vous à partir de la 6em place ?

Mimi

Membre Avatar de cecile45000
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII

Par défaut

Ben nous, on a lâché ... Vraiment trop compliqué pour moi de motiver les troupes, les sortir pour faire les photos (et 3 photos donc idées à chaque thème ... ) ... De plus, les thèmes nous ont nettement moins inspirés cette année. Je regarde encore vos photos , et je vote systématiquement sur sneo ... mais en fait, je ne sais pas si le fait de donner des points sur sneo n'a pas un peu "gâché la surprise" des récompenses qui tombaient plus tard ...
    Pour la rencontre, nous ne seront pas là car la date n'est pas possible pour nous, surtout avec l'éloignement et le fait qu'on soit 3 ;-) (en plus comme on a lâché, ... on n'est plus tout à fait dans le coup) ... mais on pensera fort à vous tous (et je regrette déjà de ne pas vous revoir )

Scripteur Avatar de spiderneo
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par cecile45000 Voir le message
    Ben nous, on a lâché ... Vraiment trop compliqué pour moi de motiver les troupes, les sortir pour faire les photos (et 3 photos donc idées à chaque thème ... ) ... De plus, les thèmes nous ont nettement moins inspirés cette année. Je regarde encore vos photos , et je vote systématiquement sur sneo ... mais en fait, je ne sais pas si le fait de donner des points sur sneo n'a pas un peu "gâché la surprise" des récompenses qui tombaient plus tard ...
    Pour la rencontre, nous ne seront pas là car la date n'est pas possible pour nous, surtout avec l'éloignement et le fait qu'on soit 3 ;-) (en plus comme on a lâché, ... on n'est plus tout à fait dans le coup) ... mais on pensera fort à vous tous (et je regrette déjà de ne pas vous revoir )
    Arff j'espérais que qu'avec les vacances vous alliez vous requinquer C'est sur qu'à 3 ça doit être compliqué !
    merci pour les votes en tout cas Je suis pas trop d'accord cependant avec toi sur le "gâchage de surprise ^^" limite c'est l'inverse car ces derniers temps, comme les verts en ont aussi raz la patate il y a eu peu de sélection, donc avec les votes du public ça compense un peu et ça leurs évitent de devoir sélectionner à tout prix et qu'on leur demande ou en sont les récompense ^^ C'était aussi pour cela que j'avais mit en place le classement sur sneo, pour éviter que les gens demandent trop des maj ^^

Pour les reflexion cependant des choses qui ne vont pas je dirais que l’anonymat est en fait une chose importante (bien sur il ne faudrait pas de signature et cadres et éviter de trop propager sa photo sur les facebook quand c'est pas un truc trop reconnaissable (genre la tête à cora) , on ne devrait pas pouvoir voter pour soi, car dans les stats on trouve de tout ^^ des abus, des gens qui s'imposent de ne JAMAIS voter pour eux et du coup se pénalise par rapport aux autres ... Après on est humain, donc on est pas objectifs, mais quand même ^^

Membre Avatar de cecile45000
    Boîtier
    7DII
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 , canon 17-55 , 50 mm 1.4, 100 mm 2.8, Tamron 100-400, flash 430EXII

Par défaut

Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    Arff j'espérais que qu'avec les vacances vous alliez vous requinquer C'est sur qu'à 3 ça doit être compliqué !
    ^^
    oui, c'est dur de s'y remettre à trois ... peut-être que je vais essayer de faire quelques thèmes avant la fin, mais on n'arrivera pas à faire 3 photos à chaque fois ...

Pour les votes, je ne crois pas avoir voté une seule fois pour ma photo ... (ou peut être une fois, en dernière position ... et encore, pas sûre ;-) ... )

En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à regarder ce que vous faites et à vous lire

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    70 D
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
    merci pour les votes en tout cas Je suis pas trop d'accord cependant avec toi sur le "gâchage de surprise ^^" limite c'est l'inverse car ces derniers temps, comme les verts en ont aussi raz la patate il y a eu peu de sélection, donc avec les votes du public ça compense un peu et ça leurs évitent de devoir sélectionner à tout prix et qu'on leur demande ou en sont les récompense ^^ C'était aussi pour cela que j'avais mit en place le classement sur sneo, pour éviter que les gens demandent trop des maj ^^

Pour les reflexion cependant des choses qui ne vont pas je dirais que l’anonymat est en fait une chose importante (bien sur il ne faudrait pas de signature et cadres et éviter de trop propager sa photo sur les facebook quand c'est pas un truc trop reconnaissable (genre la tête à cora) , on ne devrait pas pouvoir voter pour soi, car dans les stats on trouve de tout ^^ des abus, des gens qui s'imposent de ne JAMAIS voter pour eux et du coup se pénalise par rapport aux autres ... Après on est humain, donc on est pas objectifs, mais quand même ^^
    Je pense moi aussi que l"anonymat des photos serait une bonne chose (je l'avais d'ailleurs déjà signalé l'an passé),je pense que connaitre l'auteur de la photo influence beaucoup les votes.Il devrait être aussi interdit de voter pour sa photo (je n'oserais même pas le faire !!!)Si tout le monde le respecte ,on ne tient compte que des votes des autres....ce qui me parait normal!
    Sandrine

Modérateur
    Boîtier
    EOS 6D & 400D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut BREAKING NEWS : histoire courte

La danseuse, si belle,
    Regardait au loin, tel un rituel :
    L'inconnu au chapeau remontait la ruelle,
    Et rejoignait l'église pour une retraite spirituelle...

Pour le vote du public sur le thème "A contre-jour",
    5, 3 et 1 points pour grd24ra, jean-mi et Xavier Warnier.

Mouvements au classement :
    - grd24ra : classement 15 devient 9 (une belle remontée partie de la 28ème place vers la semaine 30 grâce à 5 photos primées)
    - Xavier Warnier : inchangé, 2ème place
    - jean-mi, inchangé, leader, mais avec 2 points d'avance en plus (+ 7 points)
    Merci spiderneo

Abonné Avatar de Zorkseb
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse
    Mes photos publiées

Par défaut

Concernant l’anonymat, un système de dépose de photos comme les défis mensuels proposés il y a quelques temps n’est il pas envisageable? Ça marchait plutôt bien et niveau anonymat c’était top car pas de cadre ni de signes distinctifs. Par contre cela ne risquerait il pas de limiter les échanges sur les photos? Tant au niveau de l’activité du forum que des commentaires?

Modérateur
    Boîtier
    EOS 6D & 400D
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut Breaking news

Dans la ville qui se voile,
    Nous sommes les révoltés,
    Marre de finir à poil,
    On va tout casser,
    Direction l'Etoile
    Ou les Champs-Elysées,
    Finis les bonheurs simples, de fumer, de boire,
    De la douleur, des larmes, oui, mais c'est le grand soir...

D'après les photos à l'honneur et le vote du public de la semaine :

Eddy737 : +1 point, 3ème prix du public
    jean-mi : +2 points, Bien-Vu
    Zorkseb : +2 points, Bien-Vu
    spiderneo : +2 points, Bien-Vu
    lcolatain : +5 points, 2ème prix du public + Bien-Vu
    Xavier Warnier : fin d'hibernation, +9 points, prix du public + Bien-Vu + Bien-Vu

Auxquels s'ajoutent les sélections à un point : S38 Pollution pour Mirthorn + loflol

Les mouvements au classement :

loflol : 22 devient 21
    Mirthorn : 12 inchangé
    Eddy737 : 14 devient 13
    Zorkseb : 5 inchangé
    spiderneo : 4 inchangé
    lcolatain : 3 inchangé
    jean-mi : 1 devient 2 à égalité de points
    Xavier Warnier : 2 devient 1 départagé par le nombre de BV (wahou, égalité de nombre de photos, d'EOSCOPE et de Coup de Cœur)
    Merci spiderneo

Abonné
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    24-70 2,8 L ; 70-200 f2,8L ISII ; 100 f2,8; 580 Ex II
    Mes photos publiées

Par défaut

Que de boulot.....merci

Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 23456789 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le blabla du défi52 2018
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 52 semaines - 52 thèmes - 52 photos
    Réponses: 1555
    Dernier message: 08/06/2019, 13h19
  2. [Défi52 2018] Atelier n°1 : La Symétrie
    Réponses: 85
    Dernier message: 27/03/2018, 11h50
  3. [Défi52 2018] Atelier n°2 : Histoire d'O
    Réponses: 73