Bonjour
Nous voila au bout de ce défi, je termine dans le top 10 du classement avec 1 coup de cour, 5 bien vu et 3 sélections.
C'est un grand bonheur et une fierté de terminer aussi bien classé parmi tout ces bons photographes.
Je voulais dire un grand merci aux organisateurs, membres du jury et aussi à tous les participants.
J'ai beaucoup appris avec ce defi, en explorant des choses que je ne connaissais pas, en observant vos photos, en lisant vos commentaires.
Pour rentrer dans les confidences, cela fait 40 ans que je fais de la photo, mon premier achat d'adolescent quand j'ai cassé ma tirelire, c'était un Pentax K1000, et j'ai longtemps eu une pratique intuitive et solitaire de la photo, mais c'est avec le numérique que j'ai commencé à me concentrer sur la technique et ces 2 dernières années avec ce défi ont été les plus enrichissantes.
Un petit mot particulier à @jean_mi qui à pris le temps de faire des analyses critiques, voir des retouches sur certaines de mes photos, merci à toi.
J'aurai bien aimé vous rencontrer lors de l’événement de début mai, les hasards de la vie font que ce ne sera pas possible, peut être une autre fois.
Merci à Tous donc.
Philippe
C’est pas fini Philippe... tu peux encore prendre des BV, CC ou autre Eoscope jusqu’à la fin du mois .
Bravo pour cette année de défi.