Affichage des résultats 1 à 45 sur 1320
Discussion: Le blabla du défi52 2018
Mode arborescent
-
09/01/2019, 16h44 #10
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
@ PPz : il serait peut-être temps d'envisager un abonnement à un hébergeur "privé". C'est ce que zhom et moi avons fait pour héberger les galeries photos que nous exposons sur mon blog.
Il y a des solutions d'hébergement à prix tout à fait abordables et qui te permettrait de ne plus être soumises aux modifications des hébergeurs "gratuits". D'ailleurs, je dois avouer que je ne comprends pas que l'on puisse attendre qu'un tel service reste gratuit. Il s'agit tout de même d'entreprises et non pas d'associations à but non lucratif. Ces entreprises ont des frais qu'il leur faut bien financer. Alors offrir la gratuité aux petits photographes amateurs jusqu'à un millier de photo, je trouve ça déjà bien. Au delà, il me semble logique qu'ils commencent à demander une contre-partie financière.
ah, et puis, c'est pas la quantité qui fait la qualité. Il est possible que les autre usagers de Flickr aient pu être émus par certains de tes clichés, je n'en doute pas. Mais les exigences sont-elles les même ? N'y observe-t-on pas une sorte d'indulgence, un peu comme on peut en trouver dans un cercle d'ami ou familial qui n'osera pas critiquer de peur de blesser ou parce que les normes et les attentes sont moins aiguisées que sur un forum comme celui-ci ? Après entends bien, je ne dis pas qu'aucune de tes photos ne vaut la peine et que toutes sont absolument et systématiquement ratés. Je rappelle juste que le forum a des exigences plutôt élevées et qu'il est, par voie de conséquence, forcément difficile d'arriver à atteindre le niveau qu'exige l'une des récompenses distribuées par le forum. J'y suis parvenue une ou deux fois, et à chaque fois, c'était une surprise. Après, je ne sais pas, je l'avoue, mais t'arrive-t-il de poster des photos dans les albums ? Les sélection se font souvent dans ces sections en dehors du concours.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
|Défi52 2018] Thème semaine n°1 : La Symetrie
Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019Réponses: 109Dernier message: 01/04/2018, 16h55 -
[Défi52 2018 ] Lancement du premier défi ce vendredi 2 mars
Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019Réponses: 41Dernier message: 03/03/2018, 17h12 -
Le Blabla du Défi52
Par francoistn dans le forum [Défi52] 2017Réponses: 4990Dernier message: 24/02/2018, 11h03 -
[Défi52 2018 ] Les propositions lors de la rencontre
Par Baylyns dans le forum [Défi52] 2017Réponses: 140Dernier message: 07/02/2018, 00h16