Citation Envoyé par Alain38 Voir le message
@spiderneo

- Je n'ai jamais demandé que le jury justifie ses choix mais simplement regretté qu'un modérateur, avant la clôture d'un défi, ait statué publiquement et de façon péremptoire sur le en/hors sujet de certaines propositions.
C'est gonfle ca ... Je t'ai montre qu'il avait d'autres interpretations que celles que tu avais que tu jetais l'anatheme, pour te reprendre, sur ceux que TU jugeais comme ayant une proposition ne correspondant pas a TA vision.
A la suite de ce post je n'ai pas ete le seul a te montrer que tu avais tort que le champs de definition ne se limite pas au petit Larousse mais qu'il y a plus d'usage du meme terme notamment dans le milieu scientifique et judiciaire.
Alors ca va 5 minutes tes jeremiades .
Tu declares a chaque poste que tu le fais sans animosite. C'est faux et archi faux. A chaque fois que tu postes il y a toujours une petite pique. Si encore il n'y avait que moi qui le ressentait a la rigueur je pourrais dire que ca vient de moi, mais non, tu as deja eu affaire a spiderneo, xavier, safariman et sans compter ceux qui ne disent rien.
Tu ne demandes pas a ce qu'on justifie nos choix, mais ca ne te gene pas de critiquer nos choix tout de meme. Donc on la ferme et on prend la baffe quand meme ?

Pour les delais a partir du 14 juillet il y a eu 30% de moins de postes sur le defis le jour de la cloture. Safariman a voulu bien faire et etendu a une semaine de plus. Il l'a fait avec l'accord de Baylyns. Ca a ete concomitant avec mon ralage mais ce n'est pas ce qui a fait declencher le report. Apres voyant que la baisse continuait le report a ete reapplique a tous les themes jusqu'au 15 aout. J'ai eu un ratage pour cause de trop de taf un coup qui a conduit a l'annonce apres la fin du post, je m'en suis excuse, il y 2 personnes qui ont change leur propositions qui n'ont pas portes a de selections ni de notre cote ni de celui du publique, ca change quelque chose ? ces 2 personnes avaient poste de toute maniere.
Par contre moi de mon cote j'ai l'impression d'avoir paye cher cette extension, la seule serie de l'annee ou j'ai pris du plaisir a faire le cliche, la seule qui de mon point de vu meritait une selection cette annee n'a strictement rien eu. J'ai l'impression que personne n'a vote pour ma propal dans le public car c'etait la mienne... je peux aussi faire mon calimero ...

Les possibilites de like et commentaires sur sneo viennent de vos demandes. Ca te derange , ben ne les lits pas le systeme est fait de telle maniere que tu peux ne pas les voir. Au moins sur les messages il n'y a pas d'appel a la selection ... Si tu regardes le nombre de likes et les points distribue c'est correle, normal vu que pas mal de monde les utilise pour voter. Ou alors c'est parce que tu es jaloux de ne pas avoir eu de likes que tu n'aimes pas ca ?

Dans l'ensemble il y a un tirage vers le haut des qualites des photos c'est indeniable, plus d’imagination et de meilleures mises en situations. A titre perso j'ai du mal a faire des mises en situation et prefere faire des photos psycho rigides (copyright jean mi ) mais ce n'est pas ca qui m'empeche de juger les cliches et prendre ces parametres en compte. C'est un truc que certains ne savent pas faire ...