Citation Envoyé par Alain38 Voir le message
@spiderneo

Merci pour ton retour.
A te lire une idée m'est venue : ne pourrait-on pas laisser chaque votant voir likes et commentaires de toutes les photos d'un défi qu'une fois qu'il a voté pour ce défi... à condition bien sûr qu'il ne puisse pas revenir sur son vote une fois que l'accès à ces informations a été débloqué ?
De cette manière plus d'influence directe possible des likes et des commentaires sur les votes.
Pour ce qui est de l'utilisation des commentaires comme moyen d'aider les autres à progresser je n'y suis pas trop favorable car je pense que le Défi n'est pas le lieu le plus approprié sauf pour des remarques basiques et générales. En effet on passe rapidement d'un sujet à un autre, donc peu de chances pour mettre en pratique rapidement, et donc capitaliser, les conseils prodigués. D'autres sections thématiques du forum me semblent plus appropriées.

Alain
Franchement, Je pense que personne n'est influencé par les likes et commentaires .... que nous soyons influencé par le nom d'une personne, ça je veux bien, d’ailleurs c'était une autre piste, de masquer les noms des personnes qui commentent et du propriétaire de la photo. car nous somme humains donc partial, même inconsciemment.
Par contre désolé de le redire mais perso, les likes des autres je m'en fou dans mon jugement ^^si j'aime une photo je mets un like point barre Si j'ai un truc a dire sur la photo (bien ou mauvais) je commentes, point barre

Revenir sur son vote est pour moi important, car on peux avoir une lecture différente d'un jours à l'autre

Dans tous les cas, je pense que influence ou pas, si une photo est bonne, elle aura des like, des commentaires, une place dans les votes publics ou une sélection jury. Sinon c'est qu'on doit s'améliorer et faut pas se dire que sa photo est trop belle, qu'elle est pas aprécié à sa juste valeur (ce qui peut être parfois vrai) et que les autres sont influencés par la lune et les reptiliens. Le monde est un grand complot permanent.

A oui et les crop circle sont fait par des aliens, et la terre est plate (oué je m’égare un peu loool )