D’ailleurs j’ai une question d’ordre plus global sur le classement et les points attribués. Je précise tout de suite que c’est juste par curiosité, pas polémique, jettez pas de cailloux, je veux pas d’ennuis, ... (bon je me suis bien borné là )
5,3 et 1 points sont attribués aux 3 premières photos de chaque défi. Ce qui m’a toujours surpris depuis le début, c’est qu’on a une amplitude de 5 points sur 3 photos. Sachant que le classement se fait automatiquement grâce au site de spiderneo, pourquoi ne pas avoir choisi d’attribuer des points aux 5 premières photos? (5,4,3,2 et enfin 1 point à la dernière). En plus de dynamiser un peu plus le haut et le ventre un peu plus mou du classement, cela aurait été encore plus motivant d’élargir aux 5 premiers plutôt qu’aux 3 premiers, sans pour autant rajouter énormément de travail (du moins me semble t’il).
Ce sujet a peut être déjà été discuté et tranché par l’équipe, c’est vraiment par curiosité que je pose la question. Merci d’avance pour vos réponses