Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
@Alain38 c'est dans la manière que tu as d'annoncer les choses que ça ne passe pas trop

Comme si c'était un complot ou je ne sais quoi ^^ franchement si vous voyez des bugs / problèmes vous gênez pas pour les dire, mais là non seulement il n'y avait pas pour moi de manière de reproduire le soucis (donc si je peux pas reproduire, je peux rien y faire) mais pk questionner tout de suite le principe du vote du public !
Moi ce que je comprend quand je lit ce message, "bon si j'ai pas de récompense dans les votes du public c'est juste parce que les images sont pourries sur le site."

En gros, l'avant dernière phrase tu la met pas et tout le monde est content ! Et j'ai aucun, mais alors aucun soucis à ce qu'on me dise ce qui ne va pas ! au contraire ! Car moi je teste avec mes outils, mes habitudes, qui ne sont pas celle de tout le monde. Donc c'est évidement que vous voyez des choses que je ne vois pas et qui sont surement buggé.
Je bosse sur chrome essentiellement, firefox de temps en temps, sur OSX. En gros 80% des gens n'ont pas cette config sans compter les différences de comportements entre les navigateurs (oui, un navigateur interprète un code, donc ça peux changer l'aspect), les typos des systèmes, les tailles d'écrans etc ...
Donc merci pour avoir relevé le bug que tu voyais (que je n'avais pas), la prochaine fois tu fais pareil sans l'avant dernière phrase cité plus haut (ce n'est que mon avis).
Il ne faut pas voir le mal partout surtout que tu oublies de citer ma phrase depuis le début : "Certes tout le monde est logé à la même enseigne, mais il est dommage que le vote du public s'appuie sur des photos...". Si complot il y avait, et cette idée ne m'a effleuré l'esprit à aucun moment sois en bien sûr, je ne vois pas à qui cela aurait bien pu profiter, toutes les photos étant susceptibles d'être impactées.
Je persiste à croire qu'il est préférable que les photos soient présentées à l'identique sur les deux sites, ce qui est à présent le cas pour moi pour autant que j'aie pu le constater. Merci pour ta réactivité et ta motivation de tous les instants.
Si tu t'es senti agressé personnellement sache que ce n'était nullement mon intention et en ce cas accepte toutes mes excuses. Je pensais avoir été politiquement correct mais, promis, je redoublerai d'attention la prochaine fois, si toutefois il y devait y en avoir une.