Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1320

Vue hybride

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS R7 * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Galax-Ajh Voir le message
    Et donc, je me permets de reposer la question, puisqu'il ne me semble pas y avoir eu de réponse (et c'est plutôt à la team que je m'adresse) : Pourquoi dans les photos à l'honneur ou plus simplement dans le défi de la semaine ne pas annoncer toutes les photos sélectionnées même sans préciser s'il y a une récompense. Même si cette liste évolue au cours des semaines, cela permettrait de savoir si on est en short list... ou pas. Pour l'instant, on en est réduit à attendre la mise à jour du classement qui quelque fois peut prendre beaucoup de temps. E si on veut voir ces photos, il faut rechercher celui qui a fait 2 points sur la même semaine. Pas forcement très pratique...

V.
    On ne changera plus rien en ce qui concerne le défi52, car il prend déjà pas mal de temps à toute l'équipe du staff en venant même à oublier parfois qu'il y a autre chose que le défi52 sur le forum.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Membre Avatar de Richard34
    Boîtier
    5DIV 7DII
    Objectif(s)
    16-35f/4L 24-105f/4LII 100f/2-8L 70-200f/2.8L IS 100-400L...

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    On ne changera plus rien ce ce qui concerne le défi52, car il prend déjà pas mal de temps à toute l'équipe du staff en venant même à oublier parfois qu'il y a autre chose que le défi52 sur le forum.
    Affirmatif, il y a d'autres défis, exemple le KIVA le faire de cette semaine " la Macro "
    Lien : https://www.eos-numerique.com/forums...post1972016912
    On attends vos photos , déjà une très belle...à vous de faire mieux.

Membre Avatar de Galax-Ajh
    Boîtier
    noir avec plein de boutons partout
    Objectif(s)
    Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec

Par défaut

Bonne idée cette vidéo. Elle fait moins mal aux yeux...

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    On ne changera plus rien en ce qui concerne le défi52, car il prend déjà pas mal de temps à toute l'équipe du staff en venant même à oublier parfois qu'il y a autre chose que le défi52 sur le forum.

J'ai bien compris le message votre Seigneurie. Effectivement, je vais fermer ma grande gueule et surtout ne plus rien proposer, ne plus faire aucune remarque concernant les règles à géométrie variables appliquées à certains et surtout pas à d'autres. Ne demander aucune explication puisque de toute façon, vous considérez que nous sommes trop stupides pour les comprendre.

Juste une dernière chose, Monseigneur, sachez que nous pauvres photographes passons aussi quelques fois des heures pour trouver une idée originale, la mettre en oeuvre, impliquons des membres de notre famille et faisons parfois plusieurs dizaines de km (voire pour certains une centaine) pour essayer de sortir la meilleure photo possible et ce pendant 52 semaines y compris pendant nos vacances.

Pour certains dont je fais partie, nous n'espérons pas décrocher un coup de coeur ou un bien-vu, mais une simple sélection est déjà une belle récompense. Mais il faut croire que nous, les sans grades, ne méritons pas de connaître les résultats en même temps que le haut du panier. Et je conçois le travail incommensurable que représente le fait de divulguer 6 ou 7 noms au lieu de 3 ou 4.

Sur ce, je souhaite bon courage à ceux qui continuent. Pour ma part, je préfère arrêter cela fera moins de travail aux sélectionneurs et juges...

V.

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Galax-Ajh Voir le message
    Bonne idée cette vidéo. Elle fait moins mal aux yeux...

J'ai bien compris le message votre Seigneurie. Effectivement, je vais fermer ma grande gueule et surtout ne plus rien proposer, ne plus faire aucune remarque concernant les règles à géométrie variables appliquées à certains et surtout pas à d'autres. Ne demander aucune explication puisque de toute façon, vous considérez que nous sommes trop stupides pour les comprendre.

Juste une dernière chose, Monseigneur, sachez que nous pauvres photographes passons aussi quelques fois des heures pour trouver une idée originale, la mettre en oeuvre, impliquons des membres de notre famille et faisons parfois plusieurs dizaines de km (voire pour certains une centaine) pour essayer de sortir la meilleure photo possible et ce pendant 52 semaines y compris pendant nos vacances.

Pour certains dont je fais partie, nous n'espérons pas décrocher un coup de coeur ou un bien-vu, mais une simple sélection est déjà une belle récompense. Mais il faut croire que nous, les sans grades, ne méritons pas de connaître les résultats en même temps que le haut du panier. Et je conçois le travail incommensurable que représente le fait de divulguer 6 ou 7 noms au lieu de 3 ou 4.

Sur ce, je souhaite bon courage à ceux qui continuent. Pour ma part, je préfère arrêter cela fera moins de travail aux sélectionneurs et juges...

V.
    Putain j'ai l'impression d'entendre mon fils s'offusquer pour tout et n'importe quoi, lui au moins a l'excuse d'avoir le syndrome d'Asperger ....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. |Défi52 2018] Thème semaine n°1 : La Symetrie
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 109
    Dernier message: 01/04/2018, 17h55
  2. [Défi52 2018 ] Lancement du premier défi ce vendredi 2 mars
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 41
    Dernier message: 03/03/2018, 18h12
  3. Le Blabla du Défi52
    Par francoistn dans le forum [Défi52] 2017
    Réponses: 4990