Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
mais non , vert , jaune , orange et rouge , le blanc n'est absolument pas une couleur et de toute façon je l'aurais eu avec les reflets sur les verres , le reste ce n'ai que des différence de ton du à la lumière

Pas de souci je suis dans les clous

Excuse-moi Jean-Mi, mais je te cite :

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bon on a tous raison

je vien d' avoir une discussion avec ma fille , bon elle a un bac +6 de l'académie des beaux arts à Bruxelles

blanc , noir couleur ou pas couleur ? oui et non

si je peint une toile en blanc et que je peint par dessus 4 ligne , vert , rouge , bleu , et jaune , j'ai un quadricolore

si je peint un paysage avec une maison blanche , la maison est bien de couleur blanche , ou le corbeau en noir il est bien de couleur noir

la différence entre les couleurs , le noir et le blanc , les couleurs on des nuances , bleu clair , bleu foncé et ainsi de suite , le blanc et le noir n'on pas de nuances , c'est blanc ou noir

elle ma fait réfléchir sur ma photo , combien a tu de couleur ? pour moi 4 ! non tu a le vert , le jaune , le orange , et le rouge , le mélangeur c'est ta maison elle fait partie de ton sujet et elle est blanche !!!! tes mort

le noir luis ne compte pas c'est ta toile que tu aurais peint en noir

voilà

Alors, je pense que tu t'en tires très bien sur ce coup là (et d'autres avec toi). Tu ne devrais peut-être pas trop insister... d'autant que cette photo risque de t'apporter plus de points qu'une simple participation

V.