Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
Oohmoi tu sais cest pas si compliqué �� de toute facon je pense quelque soit les criteres cest toujours compliqué quand cest pas un vote de «masse». D'où l'intérêt du vote du public �� on remarquera au passage que malgré une première place, aucune sélection (poir le moment��) d'où la remarque que lon ne peut pas plaire a tout le monde ���� un vote est toujours compliqué.
Je ne dis pas le contraire, et pour avoir participé à plusieurs reprises aux sélections du staff, je mesure bien la complexité d'un vote. Même un vote de masse : on ne juge pas tous selon les mêmes critères (respect du sujet ? originalité ? beauté de l'image ? émotion ? etc.)

Sur les critères précisés pour l'attribution des points techniques, à savoir : certains ont posé des questions et les auteurs ont répondu - j'ai exprimé ma surprise car selon ces critères j'aurais attribué les points différemment.
Mais effectivement, je ne suis pas le jury, et le jury est souverain dans ses décisions.

Je continuerai à poster mes photos comme je le fais, et si un jour on me pose des questions sur le comment j'y répondrai avec plaisir.

Bravo à vous et merci de nous permettre de nous faire progresser avec ces défis.