Je sors de ma léthargie volontaire pour vous souhaiter à tous un super défi 2018 !!!
Je vois que beaucoup sont des zinzins récidivistes et je les en félicite !!! Pour ma part, mon objectif était de ne pas craquer pour le premier thème afin de ne pas mettre un pied dans l'engrenage et c'est chose faite (d'où mon mutisme jusqu'à présent) !
Je ne désespère cependant pas de me joindre à vous pour quelques thèmes, la pression en moins
Le niveau pour le premier thème est déjà super relevé et il y a de superbes propositions
Au top ton site Spiderneo ! Le système de likes est super pour ceux qui se démarquent mais qui n'entreraient pas dans le cercle très fermé des 3 premiers de notre choix
Bon défi 2018 à tous !!!
Ah te voilà Spooks !!! C'est pas bien de remettre son titre en jeu sans participer !! Tu fais parti de ceux qui nous pousse à nous améliorer... au plaisir de voir tes photos
Ah te voilà Spooks !!! C'est pas bien de remettre son titre en jeu sans participer !! Tu fais parti de ceux qui nous pousse à nous améliorer... au plaisir de voir tes photos
J'avais un ultimatum, j'ai du le respecter...
Mais vous êtes déjà, pour beaucoup, partis sur les chapeaux de roues ! Le concours va être relevé !
Superbe première photo d'ailleurs Xavier
J'avais un ultimatum, j'ai du le respecter...
Mais vous êtes déjà, pour beaucoup, partis sur les chapeaux de roues ! Le concours va être relevé !
Superbe première photo d'ailleurs Xavier
Merci Spooks !
Si ultimatum il y a alors respectons... mais balance nous quand même quelques belles photos