Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Mode arborescent
-
04/03/2019, 00h21 #32
- Boîtier
- EOS 6D & 400D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm f/1.4 USM & EF 24mm f/1.4L II USM
Mes photos publiées
Je suis lessivé
Une idée de dernière minute (un peu la coutume pour moi ces dernières semaines) pour symboliser la fin du défi.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Canon EF 8-15mm f/4L Fisheye USM | 8mm | 1/60s | f/16 | ISO 100
Je pense que je ne suis pas le seul à arriver rincé au bout de ce défi : 2 ans d'implication, 0 semaine ratée à un moment où ma vie familiale et professionnelle n'a jamais été aussi intense, ce n'est pas simple (vraiment pas simple), mais heureux de m'être confronté à de si talentueux "adversaires". Mais même si je pense parfois qu'il était temps d'arriver au bout, je suis presque sûr que dans un mois ou deux, le manque se fera sentir.
Ces défis resteront pour moi une expérience importante de ma vie, techniquement pour l'aspect photographique, mais aussi humainement. J'espère qu'on sera nombreux à nous retrouver à la rencontre de mai, car même si le virtuel a du bon, ça, c'est la vraie vie, et il n'y a rien de tel...
Bravo à tous en tout cas, que vous soyez en haut de tableau, en bas, primé, ou pas, plus ou moins assidu, que vous ayez tenu, résisté, ou que vous ayez abandonnés.
A bientôt, ici, dans les autres sections du forum ou ailleurs...
PS : j'en profite pour dire un grand merci à mon épouse, car sans son soutien, il m'aurait été impossible d'être aussi assidu. Merci mon amour...Mes photos du DEFI52 : https://rating.sneo.fr/index.php?uid=lcolatain
Merci spiderneo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Défi52 2018] Thème n°31 : Photo Carrée
Par safariman14 dans le forum [Défi 52] 2018 -2019Réponses: 61Dernier message: 29/10/2018, 06h19 -
[Défi52 2018 ] Lancement du premier défi ce vendredi 2 mars
Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019Réponses: 41Dernier message: 03/03/2018, 17h12