ET voilà ! La der des der !!
Je suis contente d'être allée au bout ! même si j'ai parfois été bien démotivée, deux ans, 104 semaines de photos, merci au Staff de nous avoir permis de vivre cette aventure !
Cela va quand même faire du bien que cela s'arrête un peu
Bravo à tous les participants, ceux du haut du classement qui nous ont bien fait délirer, ceux du milieu, qui, comme moi ont glané quelques points, et chapeau à tous les autres, qui ont maintenu le cap, sans jamais se démotiver malgré le manque de reconnaissance.

Et un coup de chapeau à Baptiste Spiderneo pour son super site !!!

Malgré tout, cela va vite nous manquer, j'en suis sûre, heureusement qu'il nous reste le KIVA et le KILAFE, en attendant d'autres défis....

Ma dernière photo, certains vont peut-être reconnaître les lieux, quand j'ai commencé à venir sur le forum, j'ai été bien surprise de voir apparaître dans les posts de photo "Rémuzat" .... forum où se côtoient des milliers de personnes de tous horizons, connaissaient ce coin perdu de la Drôme ! Diantre , mais c'est chez moi !! j'habite à 6 kms.

Eh oui, tout là haut sur ce rocher (le rocher du Caire), il y a sans cesse des photographes animaliers.... évidemment sur ma photo, pas un seul volatile, mais je n'ai pas pu choisir mon heure pour faire ma photo. En bas de la photo, la chapelle St Michel.

• EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/125s | f/11 | ISO 160