En 2007 il a eu un défi sur le forum 1 photo par jour pendant 1 an.
Ils étaient plusieurs à avoir réussi ce défi.
Version imprimable
En 2007 il a eu un défi sur le forum 1 photo par jour pendant 1 an.
Ils étaient plusieurs à avoir réussi ce défi.
Sacré Jean-mi :)
Ca va être simple ce défi .... Je pars vendredi en mission en région parisienne pour dix jours et logé à Rungis en pleine zone hôtelière à côté du marché , entre le boulot les horaires à la c.. et le lieu va falloir trouver 7 images houla je sens que je vais rater le dernier moi !!!:zoo_taz:
La chambre d'hôtel, ou plutôt ce qui s'y trouve, pourrait être fort .. jolie ...:D:clown::
Alors, alors, 2h/2h30 pour faire une belle photo ? Hum, ça change pas vraiment de d'habitude en fait... :innocent: (#jadorebossersouspression)
Allez... Pour ce dernier défi... Je me lance un défi perso... Je vous explique tout samedi !! :rudolph::
Pas de carte mémoire dans le boitier :rudolph:::clap_1::
une carte de 1Go pour tenir la semaine :D (il y a un defis comme ca ici ou il faut realiser 16 defis dans la journee avec un seul cliche par defi)
Non... c’est pas un défi technique... ;))
et oui... je vais essayer de faire ça !
A la façon de... une façon de saluer cette année de photo et de rendre hommage au 7 premiers du classement (sans moi évidement) avec qui j’ai l’impression d’avoir appris beaucoup (techniquement mais aussi leur interprétation des thèmes)
@Xavier , tu m'as oublié , moi c'est flou bougé ...demande à Mimi ....:D :lol:
bouhou je vais etre jaloux je ne suis pas dans la liste
ah on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas dans les tout premier, tant pis :D
sympa l'idee, va etre sport a faire
du studio nature morte
de la peinture sur la figure
de la montagne superbement eclairee
un iphone en mode minimaliste
un violon
un lapin
un beau banc publique
:D :D ben oui, mais tu dois bien avoir un bon spot au mont d'Arree
pff petit joueur :D
Courageux Xavier, hâte de voir ça, le plus dur pour moi, c'est égaler Jean Mi en studio!