Ben disons que moi, pour l'instant, je m'éclate bien à éclater des tas de trucs juste pour voir si j'arrive à capturer le moment critique de l'éclatement en lui-même.
J'ai des tas d'idées plus ou moins réalisables d'ailleurs... J'adorerais être capable de photographier une flèche qui éclate une pomme, par ex. Et je regretterais presque qu'on ne soit pas à a bonne saison pour les pastèques..
Ensuite, même si le thème semble être très large et que rien ne semble indiquer qu'il faille absolument saisir l'éclatement en dynamique (au moment ou ça éclate), il faut reconnaitre et on l'a tous à l'esprit, qu'une photo en pleine éclatement aura plus d'éclat qu'une photo présentant le résultat du sus-mentionné éclatement. Donc, ben, y a pas de mal à essayer, je pense. Tout comme il n'y a pas de mal à échouer et finir par prendre la décision de présenter quelque chose de moins explosif mais tout autant dans le thème. Par contre, sur le coup, il me semble que la mise en scène devra être soignée pour avoir un truc qui claque..