Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
Kikoo !

Alors, comme pour nombre de mes prédécesseurs, il m'a fallu un certain temps pour réussir à trouver le bon set-up.

Ne disposant pas de studio et peu de matériel dédié, j'ai fait un peu comme j'ai pu.

Mon premier problème était d'obtenir un joli reflet dans le miroir. Ce qui justifie la présence de la table à repasser.
Ensuite, il m'a fallut trouver le moyen d'apporter un éclairage d'appoint pour mon thermomètre de galilée. Puisque j'utilisais déjà le flash sur mon apn pour un éclairage diffusé via le plafond, j'ai utilisé l'un des deux lampadaires de notre salon. Que vous pouvez apercevoir à moitié allongé derrière la table à repasser.
Ensuite, donc, comme je le disais, la seconde source de lumière venait du flash que j'avais fixé sur mon apn et qui était tourné vers le plafond.

voilà.

Bon, qui vient m'aider à ranger tout ça maintenant ?
J’ai aussi utilisé la table à repasser pour poser un flash en contrebas de ma table pour éclairer le vin.... du coup le linge s’est empilé !
Une fois que le volontaire aura aidé Kalystah à ranger, il pourra passer faire du repassage chez moi ?