non il ne fait pas, c'est a toi de recadrer en carre apres coup
Version imprimable
:rudolph::bon ..(mode neuneu on ) et de la stenopé carré ( mode neuneu off)
ah ben non @mnemmeth , avec le 6d on peu ! page 188 ,prise de vue avec ecran lcd , a condition d'enregistrer en jpeg, le ratio d'aspect de l'image peu étre réglé sur
[3:2] , [4:3] ,[16:9]ou [1:1] les images jpg seront sauvegardées avec le ration d'aspect défini.les raw seront toujours sauvegardés au format [3:2]
na, bon de toute façon je raw ..
eric
Et hop, n'ayant pas le temps de faire mieux cette semaine j'en ai profité pour tester mon (encore) nouveau 70-300 ce midi dans des conditions de lumière pas top ..... et je me rends compte que je vais souvent être à 300 ..... après c'est sur un 500D .... et je me repose l'éternelle question : pourrais je gagner en qualité avec un autre boitier ....
merci mimi de ce post touchant et de ton humour! surtout ne change passmile
eh oui cette drôle de photo fait réfléchir au temps, mais suis de la même humeur que mimi, ça passe trop vite, tiens je vais vendre mon 6d parce que, vrai, il est trop lourd:no::
mais point morose, juste se dire que le meilleur remède c'est de mieux gouter le temps qui passe, à fond...
bon allez je vais tenter de faire un carré à la hauteur des votres:clap_1::
J'ai dans l'idée que la perception du temps est relative à la durée totale du temps de vie. Quand on a vécu X années, une durée "dt" est comparée par rapport à ces X années, à 10 ans une année ca parait énorme parce que ça représente 10% du temps de vie totale, à 50 ans cela ne représente plus que 2% ...
Tout n'est que mathématiques vous dis-je .... et pourtant la vie c'est pas carré ....
Salut mimi, n'oublie pas que les paquerettes c'est bas mais j'ai découvert les tournesols, tu vas rire je me débrouille comme un manche avec mon trépied, je suis trop petit ( ou il est trop grand) , pour mieux faire passer la vie qui avance doucement mais surement, carmen m'à acheté une biére bleu...de ton village , ce matin j'ai shooté un bateau a 150 millions d'euros,ce soir j'esaierai le couchant, les couchers sont splendides en ce moment .respire la vie mon ami..
eric
jean-mi
message très touchant et émouvant ....Courage
Jean-Mi, comment ne pas réagir... Pour la partie familial c'est en pensée et compassion...
Et non, je ne t'ai pas attendu mais j'ai partagé avec toi un instant de vie fort agréable même si pendant la marche il n'y a pas eu beaucoup de parole... Le temps n'est pas seulement de relier A a B mais de savoir l'apprécier en bonne compagnie....
Amitié.
Laurent.
Lol, lol, et re-lol... Bon à mon avis, la vraie histoire c'est que mimi, quand il a fini de prendre la photo, il a fini le Gin qui n'était pas qu'un fond de bouteille... Et du coup, dans sa tête, on voit qu'il a de beaux délires... Et par dessus, il fait presque plus de fautes d'orthographe... [emoji23][emoji23][emoji23] Vive le Gin... [emoji106][emoji106][emoji106]
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
et le pire c'est que ma fille veut le copier
malheur !!! :p
pov celui qui rale ...
Eh bien dis donc !! Mimi, tu nous fais rire et pleurer ces jours-ci !! que d'émotions .... :blink:: ;)
Hello, je viens de poster ma photo carré, mais j'ai un doute pour les exif je n'arrive pas a les voir sur eos... Et vous ?
Merci.
@mimi t'arrétes de me mettre la larme a l'oeuil ..j'adore ton histoire .
eric
merci mimi de m'avoir fait bien rire après ton coup de blues, ça rassure!
oh non pas de complexes pour l'orthographe, là aussi je rigole, parce que le nombre de fois où tu écrit "fessait" (un tour de ton inconscient?) à la place de faisait, c'est,... comment dire :) :)
et comment cette histoire serait fantasmée, pfff ça avait du panache pourtant!
Voilà pour le carré.
Cela m'a donné faim ... A plus tard ... :D:innocent:
wahoo... merci mimi! yapluka tenter pour essayer d'approcher
Ah zut ... tu nous as enlevé toute la magie :D, j'aimais bien ta rencontre de Laurent et Bertrand dans la montagne :zoo_taz: