Envoyé par
jean-mi
@ Xavier :
Rafffffff encore une photo qui me touche !!!!! et avec ce coms :zoo_taz:
Le temps qui passe et de plus en plus vite , vous avez déjà remarqué que 1 mois de congé passait plus vite que 1 mois de boulot ? et quand on est à la retraite hein :zoo_taz:
On a des jeunes enfants qui grandissent , qui vous poussent et vous prenez de l'age sans vous en rendre compte , le temps des petits problèmes laissent place au grands problèmes
ils quittes le nid et on est soulagé , on prépare une bonne bouteille , voilà on a réussit , on va se reposer , puis on se rend compte que non c'est pas fini , ça comence seulement :no::
on ce tracasse , il trouve pas de boulot , c'est fini avec la copine ou le copain avec les quels vous avez tissés des liens , ou vous téléphone dans la nuit en pleurant " papa je c'est plus payer l'apart "
et on prend de l'age , de plus en plus vite , on s'en rend compte , on peut plus emmener tout le matos , ça deviens lourd , on voudrais faire des photos au ras du sol mais ce relever deviens de plus en plus dur
on a fait les Alpes sans problème mais la drome chez Fabienne !! dur dur " Laurent la bien vu je pense :D " il ma attendu ;))
puis arrive la peur :zoo_taz:ça n’arrive que aux autres ce dit t'on , pfffff la c'est dur :blink:: , depuis le 15 aout j'ai accompagner ma sœur , qui a perdu sa fille de 28 ans et mon amis le plus proche, son fils de 31 ans
tout deux dans un accident de voiture , alors tu pense à tes enfants qui sont sur la route tout les jours .
excusez moi mais ça ma fait du bien , c'est aussi pour cette raison que je dit parfois n'importe quoi, juste pour faire rire , ou que j'houspille le chef par peur de perdre mon exutoire ( désolé chef ) , oui pour moi faire rire chacun d'entre vous me fait du bien
et je ne changerais pas , vous savez que quand je ne saurais plus faire une pâquerette dans la nature , pas grave , j'ai toujours mon studio :lol::mdr:
@ Xavier , désolé :zoo_taz: :D !!! belle image , sauf que j'aurais rendu les trous de nez plus discret ;))