C’est là que tu mesures pleinement le véritable luxe de travailler à 5 minutes de chez toi
Version imprimable
C’est là que tu mesures pleinement le véritable luxe de travailler à 5 minutes de chez toi
Ou de bosser de chez soi ;)
Quand j'ai lu ça, je n'y ai pas cru... :confused::
Et puis... Ah bah si, c'est possible ! :surprise::
Avec ouverture, temps de pose et isos imposés sinon ce serait trop simple pour un Kilafé ! :D
Mais Nigloom : "Si à 38 ans, on n'a pas un 400mm, on a quand même raté sa vie." dixit Séguéla (à quelques mots près...)
:rudolph:::clown::
Mais siiii c'est possible avec la carte Kiwiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=BbdE9WRnSfg
Bah Il n'a pas que le 400 mm dans la vie, il y aussi le 100-400 et on trouve même des versions d'occaz à prix abordable...
Bonjour,
Ca y est j'ai posté ma gare ! Vous savez quelle température il fait en haut de la tour Montparnasse en terrasse entre 19H et 20H30 ? Froid... très froid :lol:
Mais quelle bonheur ! et quelle vue !!
On peut y monter librement ???
Très jolie vue en effet !!! Beau cliché !
@Nicolas09 : tu as fini par la trouver ta gare. A côté de Tarbes?
Je galère toujours à trouver la mienne, celle d'hier soir était murée et celle de midi transformée en musée...
Hé bien, la petite gare de montagne que je voulais/pouvais prendre hier ... Est en travaux, donc ... grrrrr
J'ai trouvé 2 alternatives, on verra lundi si j'ai encore le temps de faire autrement ...
Jolie vue la haut sur la Tour.
Bordeaux était pareil il y a quelques temps !!
Impressionnant cet enchevêtrement d’échafaudages !
@jmtoinet
je voulais faire la même prise de photo que la tienne mais en fin de compte j'ai opté pour la photo d'angle. Mais ca reste la même gare :)
Je suis allé jusqu'à Tarbes aujourd'hui mais toutes celles sur mon trajet étaient ou habitées ou inaccessibles (et j'en ai cherché et vu!). J'ai posté ma photos d'hier prise à Nogaro, le village voisin.
Mais merci pour la proposition.
Merci beaucoup. En effet ce n'est pas très loin (quoique...).
Dans tous les cas le sujet n'était pas aisé pour ceux qui vivent en campagne sans grande gare à proximité ou même sans gare avec un quelconque intérêt architectural.
On se rabat sur les détails...
Ca veut dire que ceux qui sont équipés d'un boitier qui permet de faire des montages sont avantagés par rapport à ceux qui n'en sont pas équipés non?
A vouloir trop faire des règles trop détaillées ça ouvre la porte aux polémiques il me semble .
Soit on autorise les montage soit on les interdit. Quel que soit le moyen !
Ou autoriser ponctuellement sur certains thèmes (mais pour tous)
Hello à tous :)
Sympa le thème 'les gares' en pleine période de greve... 2/5 Jours sans train... il reste que les batiments... et le changement d'heure.. départ du métro express...
je voulais les rajouté sur le 'post photo' mais j'ai un bug pour modifier mon message...
Canon EOS 5D MarkII / Canon EF28-135 f3.5-5.6 IS USM (1/4s / f 3.5 / iso 100 / 28mm)
Prochain defis Mon planning est fait : 3 jours sur 5 je peux être addict à la photo...
bonne semaine a vous:)
Valtor.
Et pourquoi pas interdite certains objos aussi ? Comme les uga ? Les macros ?
Interdire interdire interdire... c'est maladif :blink::
Disposer de certains "avantages techniques" ne signifie pas être meilleur ou savoir s'en servir.
Sans vouloir paraître offensant ou prétentieux, ce qui manque le plus à beaucoup de photos, c'est quand même avant tout de la créativité et un peu de sens artistique, pour ce que ça peut bien vouloir dire. Et je m'inclus dans cette critique, cf ma photo de gare... et bien d'autres à venir.
Je suis pour le progrès technique et le droit de les utiliser ;)
Gare au tricheur lol
Ha oui ... Gare au gorille ... bien vu.