Merci pour toutes ces explications Jean Mi, y a plus qu'à. peut être ce soir si le soleil ne se cache pas derrière les nuages!
Version imprimable
Merci pour toutes ces explications Jean Mi, y a plus qu'à. peut être ce soir si le soleil ne se cache pas derrière les nuages!
Mimi faut prendre tes gouttes , remet toi vous n'avez pas encore l'étoile sur le maillot .... va falloir bouffer le poulet en demi et il se laissera pas faire.
Infos du Staff : images non valides " Coupe du Monde 2018 " photos d'écrans :
ercflmnt #8
LATA74 #10
5gap #28
psanbon #29
safariman #36
gingko #40
tenogarine #41
AgnesB38 #44
Amicalement .
Ce n'était visiblement pas une bonne idée de prendre sa tèlè en photo.
;)
Alors moi j'ai une question bête si quelqu'un traîne encore sur l'atelier, je vois que ma photo à vraiment pas plu du tout, je peux avoir des retours ? ( Non pas que je m'attendais à un truc de dingue non plus, hein....)
Pour moi pas assez de profondeur avec le fond superbe, mais je trouve que ça tout est trop net, il est donc plus difficile de poser son regard :D
Et comme les autres pour le y traitement paq fqn de la desat, trop grizouille.
En fait après, cette image ne respire pas trop la joie d'une coupe du monde (même si peu d'entre nous aime ^^) mais le traitement ne donne pas envie.
Voilà pour mon avis :)
ah si et l'écriture dans le bas, déjà je pensais qu'on avait le droit ^^ à moins que ça soit une double expo ?
Merci pour vos retours, je trouvais un truc pas top qui me titillait mais du mal à dire quoi... Et en couleur forcément je perdais le fait de laisser les pays participants en couleur, un peu genre : le monde s'arrête de tourner sauf pour les pays de la coupe .... Après pour les écritures c'est justes les polices qui permettent de signer leur photo pour beaucoup , je me suis juste fait .... a trouver la police de la coupe du monde, obligée de me taper des pleines pages de forum de footeux, moi qui déteste ça....:D