C’est quand le thème « nu »? :D
Version imprimable
C’est quand le thème « nu »? :D
Tu veux dire bonbonX Mimi ?? :clown::
:D;)):lol: mimi tu vas mieux!!!
mon humeur du jour est à la tristesse d'avoir perdu une belle belge chanteuse qui devait bien apprécier les bonbons... et mon ambition de les faire en groupe sans les approcher de trop près ayant échoué, je vais me retourner vers du vrac plus sauvage (message non codésmile)
J'ai décrit mon setup pour ce défi n°10 dans le blabla. Pour ceux que ça intéresse, et pour éviter un doublon, il se trouve ICI
bon ben j'ai oublié la partie texte , ce sont les sucettes de ma jeunesse.
je sais pas comment ca s'appelle ces bonbons
lapizzaiola, je te déteste ... c'est ce que je voulais faire ... mais il me fallait attendre que les enfants ne soient plus avec moi ...
Donc shooting prévu lundi avant 20h00.
Bon, vais essayer de trouver autre chose, on verra.
Sinon, locatain, ta photo est juste sublime.
Ah le copinage! !!!!!
[QUOTE=Hep;1972018712]lapizzaiola, je te déteste ... c'est ce que je voulais faire ... mais il me fallait attendre que les enfants ne soient plus avec moi ...
Donc shooting prévu lundi avant 20h00.
Bon, vais essayer de trouver autre chose, on verra.
bha non, je suis gentille moi .... :innocent: et j'avoue avoir dit quand le sujet est tombé : "Et si je la faisait à la Hep avec une fille avec des sous vêtements en bonbon ?" et bizarrement monsieur n'a pas dit "qui c'est Hep?" :mdr: :mdr:
bonjour , juste une question par rapport au vote du publique ..
comment se fait-il que quelqu'un qui a moins de votes q'un autre se retrouve devant au classement ?
d'autres critères sont-ils pris en compte ?
ok , c'est par rapport aux détails des votes
nb de fois que tu es 1er ,2ème ou 3ème ...
merci d'avoir éclairé ma lanterne , bonne journée ..
@Pascal est en forme :thumbup:: , jolie réalisation , bravo à vous deux : https://www.eos-numerique.com/forums...post1972018945
Merci :)
Un peut juste avec le timing ...
:thumbup::
@alexis_h et les autre:
Voici le making-off de ma photo des bonbon
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 50mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 400
Un fond noir bien loin, comme ça je ne dois pas le repasser.
Accrocher les bonbon avec un fil noir. C'est la partie la plus longe pour la préparation vu que les bonbons sont relativement lourd et ils tombait au début. J'ai du faire plusieurs essaie avant d'avoir un résultat satisfaisant. Mes premier essaies je les avait fait avec du fil nylon, mais j'avais des reflet du flash.
Après j'ai utiliser un séchoir pour accrocher les bonbon en fessant attention que le bonbon les plus bas était derrière les autre pour ne pas avoir de fil qui passe devant d'autre bonbon.
Le flash était avec un parapluie pour adoucir la lumière.
Ajuster la bonne hauteur de l'ensemble et avoir la bonne expression de mon fils et c'est dans la boîte!
Bien vu, je n'ai pas cette patience....
excellent
nicolas :thumbup::
ah oui super! merci
Ah oui, chouette !