Pas mieux !
Version imprimable
Citation:
Envoyé par ppll
Citation:
Envoyé par alexis_h
Merci beaucoup,
Préparation des verres : deux verres l'un sur l'autre, de l'eau à moitié dans celui de dessus
Préparation du fond : un "carton" noir, et 15cm plus loin un fond blanc
Éclairage : seulement sur le fond blanc
Divers :
- Plusieurs coupe flux pour supprimer les reflets
- Des verres très propre !
Prise de vue : essayer d'avoir le bord haut du verre et le niveau d'eau les plus fins possible (prendre du recul ...); gérer la lumière
Développement : recadrage et gestion des contrastes
Je crois que j'ai tout dit :D
Bravo, belle réalisation :)
Bon, le premier défi est terminé ... Pas facile le vote du public ...
J'ai essayé de bien regarder toutes les photos en grand, de mettre d'abord des coeurs à celles qui me tapaient dans l'oeil, en tenant compte de la difficulté de prise, de l'originalité et de la qualité du résultat ... (en éliminant la mienne et celle de mes enfants, sinon, ce ne serait pas du jeu ;-) ) et là, bien plus que trois photos présélectionnées ...
Après, il faut choisir, dur dur, mais c'est fait ... Bravo à tous, car ce n'était pas facile et je trouve que cela commence fort !!
Maintenant, il faut faire la photo "O" ...
je confirme les propos de Cécile : voter n'est vraiment pas une chose facile.
Il faut savoir trouver le juste équilibre entre le jugement "technique" et les choix de notre coeur.
bravo aux particpants .. y a du lourd et tres difficile de voter .. mais ca y est ... c'est fait
ça commence bien le defi 2018.. y a de tres belles photos.. le vote est difficile du coup on voit bien la dificulté des admins pour choisir les belles photos chaque semaine .. bravo a tous le monde.. j'ai voté (bien sur pas pour ma photo) .. bon courage pour le reste du défi
A voté.
A voté! En effet un exercice bien plus compliqué qu'il n'y parait.
+1 , bravo Arjelius ...superbe technique ;))
Bonsoir
Vote impossible, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne :Lighten:
Rien ne se passe :no::, pas d'étoile ...
Je suis de retour...Oui la connexion est automatique.
Richard , j'ai eu le même probléme, déconncet et reconnecte , eric
J'ai fait un post récapitulatif ici : https://www.eos-numerique.com/forums...post1972006119
amicalement .
A voté !
C'est un peu comme faire le tri de ses photos avec les photos des autres :innocent:
:thumbup:: Merci à tous, les étoiles sont apparues en haut à droite...je devais être dans la Lune.
À voté...
Après un peu de mal pour trouver la procédure j'ai réussi à voter
C'est vrais que ça saute pas aux yeux la méthode de vote. Mais c’est bon maintenant, c'est compris :)
C'est vrais que ça saute pas aux yeux la méthode de vote. Mais c’est bon maintenant, c'est compris :)
Yep, c'est bon, la température monte ... ça deviens hot ...
Merci aux huit personnes qui ont voté pour ma photo !
Félicitations à Spiderneo pour cette première place amplement méritée :thumbup:: Félicitations à tous les autres et merci à ceux qui ont voté pour moi :lol:
je vote, je regarde mais pas le temps de participer !.. mais par contre , ou se trouve le classement ????
Bravo a tous les pointés.
Bon, vas falloir faire mieux ...
C'est le classement global du defi que j'aimerais voir avec les points
J'espere pouvoir participer de temps en temps aussi ...
en tout cas j'espere que ca existera encore dans 3 ans ... car la ... je suis a la retraite et 100 % dispo !!
arf, heureusement que j'ai eu un bien vu ! lol ^^