Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Mode arborescent
-
30/12/2017, 16h15 #11
- Boîtier
- 760D
- Objectif(s)
- Canon EFS 24mm 1:2.8 STM; Canon EF 50 mm 1:1.4 USM ; Sigma 18-300 1:3.5-5.6 DC MACRO
Bon, voici pour ma part, dernière photo de l'année, au propre comme au figuré étant donné que je bosse les deux prochains jours!
Une petite rétrospective des faits les plus marquants, Djibouti pendant plus de la moitié de l'année, Un beau voyage en Irlande en fourgon qui nous a beaucoup marqué, la musique et la photo (même si j'ai un peu laissé la guitare de coté), dans les cartons comme toujours et quelques dossiers en cours dont un qui devrais nous permettre de nous poser quelques années dans notre chez nous......d'ici quelques jours...
En tout cas, j'ai pas mal appris, merci pour les techniques et félicitations a tous pour ces belles photos, j'ai encore beaucoup a apprendre et je continus sur cette lancée...
Pour l'instant, le matos va partir en révision car il a un peu souffert et on va se concentrer sur autre choses!
Merci a tous et a bientot...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))