Après la double exposition, le high key et le low key, désolé c'est encore Bibi sur la photo ! Mais j'ai une excuse : cette fois c'est obligatoire.

Avec ce portrait et à l'aide des écrans de mon PC et d'une tablette, j'ai voulu vous faire découvrir mes passions :
- la photo, comme vous tous (écran de gauche même si celle-ci n'est pas de moi),
- le hockey sur glace (écran de gauche toujours) avec cette photo où je pose à côté de la coupe Stanley et de Cristobal Huet, le seul Français à l'avoir gagnée jusqu'à maintenant,
- le développement d'applications (écran de droite) multi-langages (HTML, PHP, SQL, Java, Visual Basic,...) multi-plateformes (Windows, Android),
- le Scrabble joué en duplicate pour lequel j'ai développé un ensemble d'applications permettant le jeu et l'arbitrage automatisé avec des tablettes, des smartphones et un PC arbitre reliés par un réseau Wifi (écran de droite et tablette).
Le tout sous le regard goguenard de Y2K, le bug de l'an 2000...

Photo réalisée grâce au remplacement en catastrophe de mon second flash qui vient de rendre l'âme. Acquisition faite auprès d'un EOSsien que j'ai découvert à 10 km de chez moi et qui avait mis le sien en vente ! On va se revoir c'est sûr : lui aussi est fan de hockey.

La galerie de mes propositions aux différents thèmes du Défi 52 se trouve ICI