Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: reprise essai apres modif du setup
Mode arborescent
-
20/11/2018, 14h38 #7Membre
- Boîtier
- 5D M3
- Objectif(s)
- 100macro 24-105 70-200
Bonjour à tous
Répétabilité
ça peut aussi venir des tubes de mariotte , de bulles d'air dans le circuit
Voilà comment je fais pour réduire ces problèmes
Avec une seringue de 60ml, je remplis le circuit à l'envers. S'ouvre l'electro 12 s en j’injecte doucement le produit par le bas de l'EV(pas de bulle d'air dans la seringue)
Puis je remplis normalement par le haut.
Je purge le circuit 4 à 5 s , je récupère le produit et je le remet en haut. En principe, il n'y a pas de bulle dans le circuit
Puis pour le tube de mariotte, je mets le tube plongeur et je m'assure de son étanchéité (bien fermé) et je purge de nouveau le circuit. (2à 3 s). Il ne doit plus y avoir d'ai dans le tube plongeur. Mes essais ont été fait à l'eau claire pour voir ce qui ce passe.
Ensuite en production de collisions, a chaque ouverture de l'électro, il doit y avoir une petite bulle d'air qui remonte.
Voilà le résultat de mes recherche sur le net et de mes essais
Cordialement
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
récup modif de lightroom après formatage
Par regis.balon dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 04/02/2012, 17h24 -
Petit essai de fin d'après-midi
Par limousin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 19/05/2008, 06h29 -
Garder les EXIF aprés modif Photoshop
Par max83 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 13Dernier message: 29/01/2008, 20h06 -
Setup
Par zadfz dans le forum TutosRéponses: 5Dernier message: 15/11/2006, 16h46