Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Pression en amont de l'EV
Mode arborescent
-
24/11/2016, 16h23 #8Membre
- Boîtier
- Sony
- Objectif(s)
- Tamron 90mm
Autant je suis d'accord avec toi que d'avoir des EV indépendantes est plus facile pour leur placement autant je peux t'affirmer que la hauteur de la colonne et la force de collision ne sont pas tributaires de la pression en amont de l'EV. Pour ces éléments, seules comptent la grosseur de la goutte et la hauteur de chute à compter de l'EV. De plus la grosseur de la goutte n'est pas non plus fonction de la pression en amont.
J'essaye de comprendre le dispositif et d'en faire profiter le plus grand nombre mais jusque là je n'ai trouvé que des expériences empiriques
Je commence à me faire une idée mais souhaite la confronter à ceux qui utilisent de telles installations, la mienne étant en construction (si je pouvais éviter les erreurs, ce serai déjà pas mal).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] En amont..
Par Lalsako dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 25/03/2014, 13h08 -
Modification de MAP (avec pression à mis course)
Par CanonMan14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 05/05/2011, 18h32 -
#Panoramique plat# Les Falaises Amont d'Etretat
Par edouard089 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 23/12/2008, 18h47