Ravi de voir que l'engouement pour la photo high speed continue, ca fait quasiment une décennie que je travaille à la démocratisation de cette discipline avec plusieurs réalisations personnelles. Je suis surpris de voir un clone de l'ARDUISWAT qui ne soit pas présenté comme tel (diffusion de type creative commons non commerciale, avec citation des origines). J'imagine que c'est une omission dans la précipitation.

Cependant je suis ravi que l'aventure continue sous d'autres modalités et j’espère que les propositions faites en M.P à l'administration d'Eos numérique, NicoRD et d'autres personnes avec qui on a passé un peu de temps aboutiront. Rien d'extravagant :-)

Tout comme l'original, un circuit imprimé professionnel permet d'abaisser significativement le coût de revient de la Waterdrop machine tout en facilitant sa réalisation. On parle quand même d'un rapport de 1 à 3 ... D'autre part, on avait évoqué avec DAN une architecture permettant de créer une machine de guerre en liquid art pour ceux qui comme lui sont plutôt perfectionnistes et eoscopés ici !

Bref avec l’expérience accumulée et les pointures présentes sur ce forum on est pas dans le "on pourrait le faire" mais dans le "on sait et on va le faire" si on le souhaite.

Dans l'attente de voir des images bientôt.