Citation Envoyé par phillihp Voir le message
Bonjour Daniel,
Pour en revenir aux électros vannes et raccords, et si j'ai bien suivi tes liens, Le lien pour l'électro vanne reste le même, attention à la tension, prendre 12V, 5W, pour le filetage, il n'y a rien à sélectionner de plus??
Concernant le raccord, le lien a changé et pointe directement sur le bon filetage.

Ces questions, peuvent te sembler un peu stupides, mais au niveau de tous ces pas, gaz, eau, méca, je n’y comprends rien et comme cet achat représente un certain investissement, je ne voudrai pas faire de bêtises
Merci d’avance
Cordialement
Phil

Salut phillihp

La seule question qui est stupide c'est celle que tu ne pose pas. Tu vois, même moi qui connait un peu tous ces filetage, j'ai réussi à me mélanger les pinceaux

J'ai donc re-controlé les liens et c'est bon. Les Evs, c'est ok. Tu es sur la page " Elektro - Magnetventil G1/8 Zoll NC direktgesteuert V23 ".
Choisir 12 volts et 5W en bas à droite. Tu as vu, par 50 pces elles sont moins chère

Pour les raccords, tu es sur la page " Schlauchtülle G1/8 Zoll Aussengewinde ", choisir en bas à droite 4 ou/et 6 mm.
Il te faut de toute façon un 6 mm pour l'entrée. Tu peux prendre un 6 et un 4 mm pour la sortie.

Je viens d'aller mesurer, le raccord de 6 mm fait 3.75 mm de ø intérieur et celui de 4 mm fait 2.92 mm ø intérieur.

Bonne commande et à bientôt

Daniel