Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Nos électrovannes en questions....
Mode arborescent
-
27/01/2017, 17h53 #17Animateur Atelier "Water Drop"
- Boîtier
- EOS 10D - EOS 5D - 1D Mark IIn - 1D Mark
- Objectif(s)
- Canon 100 macro + 100-400 Is + 24-105 IS
Pour répondre à Melchiorsp
L'idée n'est pas mauvaise mais ... ce ne serait pas forcément très pertinent car il y a tellement de paramètres qui entrent en
ligne de compte que je ne suis pas sûr que ça aiderait vraiment.
Tu as certainement déjà remarqué que d'une séance à l'autre avec le même setup, même en mettant les mêmes réglages que la séance précédente,
ça ne va plus.
Avec mes 12 Evs ODE, pas une ne donne le même résultat à réglages égal et là je ne parle que des Evs.
En plus, il n'y a pas deux montages/setup pareil. La longueur des tuyaux, le ø des réservoir, pression ou pas, la hauteur de chute,
le liquide de réception, la viscosité, les mauvais contact, etc etc.
L'eau toute seule sans mélange est difficile à maîtriser je trouve et je ne suis pas sûr que ça soit une bonne référence.
Le côté positif de ton idée serait quand même le fait que tout ça demanderai beaucoup d'essais et c'est quand même grâce à tous
ces essais qu'on y arrive.
Mais tout ceci n'est que mon avis et n'engage que moi ...
Cordialement
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix electrovannes
Par photo2bob dans le forum Atelier Water DropRéponses: 10Dernier message: 08/12/2016, 13h05 -
Fixer ses électrovannes et pouvoir les manipuler....
Par bolga2bastia dans le forum Atelier Water DropRéponses: 6Dernier message: 26/11/2016, 14h09 -
L'utilité de plusieurs électrovannes
Par Danb dans le forum Atelier Water DropRéponses: 15Dernier message: 23/11/2016, 22h32 -
Montage des électrovannes sur le bati
Par Danb dans le forum Atelier Water DropRéponses: 5Dernier message: 22/11/2016, 14h30 -
Encore un nouveau avec pleins de questions ... trop de questions même ^^!
Par Thomas VLM dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 28/09/2009, 18h37