Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Méthode de fabrication de mon produit à 16 s
Mode arborescent
-
06/04/2017, 16h47 #10Membre
- Boîtier
- Lumix GX7
- Objectif(s)
- ?
Je rejoins Phillihp.
Dans le WaterDrop, il est possible d'essayer de stabiliser au mieux certains paramètres, mais il reste toujours un part de hasard (ce qui donne des fois des résultats spectaculaires!).
En ce qui concerne le liquide, il faut que tu te fixes toi même ton protocole, et que tu le respect au mieux! En effet, si tu veux réutiliser des paramètres (sur ton automate) qui ont données de bons résultats lors d'une séance, il faut que le mélange reste stable. Ca évite aussi de devoir régler plein de paramètres; tu sais tout de suite comment commencer. Avec un peu de chance, tu as tout de suite le résultat obtenu un semaine plus tôt après 3h de séance! Tu peux bien sur changer pour faire de nouvelles expériences!
Petit conseil: prendre des notes sur tout! J'ai un carnet de manip qui me permet de m'aider lorsque je galère...
Pour illustrer mon propos, règle toi pour faire une haute colonne avec que de l'eau dans tes siphons. Une fois réglé, vide tes réservoirs pour y mettre ton mélange (eau+xanthane) et ne change pas tes paramètres: tu n'aura plus de haute colonne... (je suis presque sur d'entre de l'eau chaude et de l'eau froide, il y a aussi une différence... c'est pour ce que les "pro" fond chauffer leurs électrovannes avant de commencer une série...)
Cela est vrai pour le mélange mais également pour beaucoup d'autres paramètres (tu trouveras beaucoup d'exemple sur ce forum)... La dernière fois, j'ai galéré pendant 1h30 sans rien sortir de potable... jusqu’à ce que je remarque que j'avais un petit résidu collé en sortie d'une de mes buses...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Méthode Autofocus/Méthode AF
Par gastounettes dans le forum EOS 700DRéponses: 2Dernier message: 17/01/2015, 08h34 -
Methode ou produit adapté pour enlever la poussière
Par neggwadloup dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 01/07/2012, 22h31 -
enregistrement produit
Par editpro dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 19/09/2008, 23h53 -
Produit laitier
Par Helios dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 09/08/2007, 18h50