Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Méthode de fabrication de mon produit à 16 s
Mode arborescent
- 
	06/04/2017, 09h32 #6Membre    
- Boîtier
- 5D M3
- Objectif(s)
- 100macro 24-105 70-200
   Bonjour 
 Je que je pense, mais ça n'engage que moi.
 Il faut travailler et ne pas vouloir être au top de la précision du moins pour cette partie la. Pour la mesure , j'ai mon téléphone portable posé sur le bord de l'évier et le viscosimètre dans une main. En même temps que je libère le trou du viscosimètre, je déclenche le chrono du portable. Dès que je vois la fin de l'écoulement, j'arrête le chrono. Donc tu vois que pour la super précision, ce n'est pas vraiment ça.
 De plus environ 16 secondes, c'est une base de travail pour les autres jours. Mais je vais faire d'autres essais à d'autres valeurs.
 Pour Melchiorsp c'est de l'eau du robinet, mais tu as probablement raison, les caractéristiques de cette eau doivent avoir leurs importances. Qu'est ce que tu entant par "wabthane" Merci
 Cordialement
 phil

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Méthode Autofocus/Méthode AFPar gastounettes dans le forum EOS 700DRéponses: 2Dernier message: 17/01/2015, 08h34
- 
  Methode ou produit adapté pour enlever la poussièrePar neggwadloup dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 01/07/2012, 22h31
- 
  enregistrement produitPar editpro dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 19/09/2008, 23h53
- 
  Produit laitierPar Helios dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 09/08/2007, 18h50