Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Je crack...arduino/droplet ne fonctionnent plus.
Mode arborescent
-
24/12/2016, 07h16 #1
- Boîtier
- Canon R6 MarkII
- Objectif(s)
- RF 14-35 Canon F:4; Canon RF28 m f/2.8 et RF 70-200 Canon F:4; Tamron 150-600G2
Je crack...arduino/droplet ne fonctionnent plus.
Bonjour,
Je me suis enfin décidé à acheter le matériel, et à créer ma waterdrop. Dans un premier temp, j'ai monté une seules électrovanne et je suis arrivé sans aucune régularité à photographier 4 collisions de gouttes d'eau (sur environ 400 photos). Mais dans un premier temps, le contrôle du flash ne fonctionnait pas, je le montais donc sur l'APN.
J'ai donc décider de recharger le programme sur l'arduino (j'avais au préalable controlé le câblage) et de réinstaller droplet. C'est ici que les problèmes sérieux ont commencé:
-Impossibilité d'installer le logiciel droplet 64 bits sur mon PC
-Comme j'ai un MAC, j'ai essayé d'installer les logiciels sur Mac et là, impossible aussi d'installer le logiciels droplet.
Avez-vous une solution?
Je précise aussi que lorsque mon flash n'était pas piloté par l'arduino, j'ai tenté de le brancher à la place de l'APN et qu'il fonctionnait bien, ce n'était donc pas un problème de flash.
Merci d'avance pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DROPLET / ARDUINO : prblème mise en route
Par olivier48 dans le forum Atelier Water DropRéponses: 3Dernier message: 28/12/2016, 18h38 -
The crack
Par latontouta dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 10/11/2011, 10h53 -
Crack le chat
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 19/11/2008, 08h11 -
Photoshop Tutorial (créer un Droplet)
Par Haentjens.R dans le forum TutosRéponses: 10Dernier message: 04/09/2007, 14h29