Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: High speed : paramètres de collisions de gouttes
Vue hybride
-
29/01/2014, 17h41 #1Membre
- Boîtier
- Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon + ...
Bonjour,
Je suis complètement novice dans le domaine de la photographie des gouttes d'eau.
Intéressé par cette technique, j'ai fait plusieurs recherches sur le forum. Certains liens sont morts et pour les très nombreux autre liens je n'ai pas trouvé les infos qui me permettraient de pouvoir débuter dans cette technique de prises de vue.
Y aurait-t-il un tuto détaillé qui traite de ce sujet sur le forum ?
Ou bien pouvez-vous me dire quel est le matériel (minimum) nécessaire pour réaliser de tels clichés : composition de la chaîne cinématique des gouttes, matériel de prise de vue, composition des éclairages, composition des liquides, paramètres généraux de prise de vue.
Je sais que chaque photographe aime bien garder ses "petits secrets", mais j'aimerais connaître quelques bases pour me lancer dans "l'aventure" ...
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] collisions de gouttes
Par pygo dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 22/01/2014, 09h42 -
[Canon EF-S 60 f/2.8 USM] Collisions de gouttes
Par Bruno67 dans le forum [Studio]Réponses: 16Dernier message: 18/12/2012, 19h38 -
high speed 3
Par YANBES dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 12/02/2012, 10h39 -
high speed 4
Par YANBES dans le forum [Studio]Réponses: 6Dernier message: 20/12/2011, 18h24 -
high speed
Par YANBES dans le forum [Studio]Réponses: 6Dernier message: 27/11/2011, 00h21