Hello

Le fil est intéressant et je me permets de mettre ici mes derniers support avec le détail pour le réglage gauche/droite.

J'en ai 4 et leur compacité permets d'avoir 8 Evs avec un entraxe minimum de 6 cm entre elles.

On trouve les matériaux facilement dans les Do It. En fait, il n'y a qu'un plat en alu de 3 cm de large plus deux
petites charnières.

A vos caisse à outils ...

Bonjour,

j'avais déjà vu ton montage sur le forum de Patrice, à l'époque j'avais pas compris et j'avais laissé tombé.... je voudrai refaire du waterdrop et c'est tjs la galère pour ces réglages... Et désolé, je ne comprends pas tjs ton montage... est-ce que tu as deux EV par plat? A quoi sert la charnière? Réglage gauche/droite? Quelle st la partie mobile et la partie fixée au châssis?
J'espère ne pas t'embêter avec mes questions.... je n'ai pas la possibilité d'utiliser des rails micrométriques comme l'ami corse par manque de place.
Merci d'avance si tu peux m'éclairer.
Bonne soirée.