Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 48

Discussion: Waterdrop

  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    54
    Messages
    937
    Boîtier
    EOS D30
    Objectif(s)
    EF 28-80

    Par défaut Waterdrop

    Salut à tous les utilisateurs d'ARDUINO et adeptes du DIY. En tant que développeur hardware - software je vais soutenir un projet open source en créant un shield pour une plateforme ARDUINO UNO. Ceux qui ne souhaitent que faire du waterdrop / sculpture sur liquide avec plusieurs électrovannes sans se ruiner pourront en profiter en toute transparence et même avoir du soutien sur la réalisation.

    C'est communautaire, uniquement pour le partage autour de la photo


  2. #2
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    61
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    Salut et bravo pour ton initiative... Seul problème pour moi, je suis nul de chez nul pour ce qui est logicile et triturage informatique. Si j'achète camera axe, n'est pas un peu similaire ??? Dumoins au niveau materiel de base ebnsuite vient la mise à execution....

  3. #3
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    54
    Messages
    937
    Boîtier
    EOS D30
    Objectif(s)
    EF 28-80

    Par défaut