Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Châssis
Mode arborescent
-
31/01/2017, 16h32 #7
- Boîtier
- EOS 10D - EOS 5D - 1D Mark IIn - 1D Mark
- Objectif(s)
- Canon 100 macro + 100-400 Is + 24-105 IS
Hello
Pour ma part, je mesure mes pression en continue lors d'une séance. J'utilise des manomètres qui ont une graduation entre 0 et 0.6 bar pour les réservoir
et des manos qui ont une plage de 0 à 1 bar pour les méduses. J'en ai d'autres qui vont de 0 à 10 bars pour les setup qui demandent jusqu'à 3 bars.
Tu en trouve plein sur la Bay sous jauge de pression.
Je ne conçois pas une séance sans les manomètres, c'est obligatoire si tu veux de la constance. Tout au long de la séance, les pressions changent et j'ajuste
en conséquence en jetant un œil aux manos.
J'ai aussi essayé les ballons et pour en avoir le cœur net, je viens d'aller mesurer la pression qu'ils engendrent. Pour un ballon gonflé à 35 cm
de longueur, mon mano donne environ 0.04 bar. Mes manos ne sont pas d'une précision extrême et ne sont pas tous calibrés pareil, c'est donc indicatif.
En fait ça représente une colonne d'eau de 40 cm, ça fait peux ...
Il y a plusieurs méthodes pour mettre en pression. Le pulvérisateur de jardin de 1.5 lt va bien et celui de 10 lt va bien aussi, ça dépend de la consommation de
de pression que tu leur demande. Un petit réservoir n'a pas la constance de pression d'un grand.
Par contre, il te faut un mano ... sinon tu ne sais pas ce que tu fais.
A bientôt
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel papier pour mettre sur châssis?
Par Ju12 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 04/12/2010, 14h58