Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Buse gros diamètre ...
Mode arborescent
- 
	23/01/2017, 08h35 #16Membre    
- Boîtier
- Lumix GX7
- Objectif(s)
- ?
   Bon pour finir avec mon histoire (et ne plus encombrer ce fil), j'ai ajouté un ballon sur mon tube et réduit mon diamètre de buse (je ne mettrais pas de photo, j'ai un peu honte du montage qui utilise des bouts de ficelles, une pointe de stylo, un vieux tuyau, une douille de siphon de cuisine, …). 
 Mais bon, ça marche ! Peut-être que la pression varie un peu durant la séance, mais personnellement je n’ai rien remarqué ! il faut dire qu’au maximum je vide mes siphons de mariotte de 5 cm maximum et que donc, la différence de pression causé par la différence de volume de mon ballon est minime.
 Je posterai quelques résultats dans pas longtemps, le temps de les passer rapidement sous PS pour enlever des traces de ma plaque arrière qui est très sale !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Diametre objectifPar jerome72000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 10/06/2015, 14h27
- 
  [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] une buse variable de ma région ( un vrai manequin cette buse)Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 27Dernier message: 11/11/2012, 17h36
- 
  Gros yeux pour gros Syrphe !!!Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 27/10/2011, 21h31
- 
  Diamètre des objectifsPar fredzel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 16/09/2011, 20h22
- 
  diametre des filtres CanonPar liboltoc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 03/12/2006, 23h36