Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Buse gros diamètre ...
Mode arborescent
-
20/01/2017, 09h03 #3Membre
- Boîtier
- Lumix GX7
- Objectif(s)
- ?
Très joli résultat!
En parlant de buse, j'ai une petite question: Je suis en train d'essayer de faire un montage "classique" avec 2 buses, une pour les hautes colonnes en lâchant 2 gouttes et la deuxième pour faire la collision. Avec une seul buse, j'arrive à faire mes hautes colonnes. Par contre, je n'arrive pas à faire tomber la goutte de la deuxième EV au niveau de la colonne. J'ai essayé différentes configurations pour rapprocher au maximum mes buses. Le mieux que j'ai réussi à faire c'est de mettre mes 2 EVs pour qu'elles forment un V. Dans cette configuration, la distance entre le bout des buses en d'environ 6mm (en fait les deux buses se touchent). Par contre, lorsque les gouttes tombent, j'ai un espace d'environ 3 cm au niveau de mon liquide: les gouttes s'éloignent lors de la chute...
Je ne vois pas comment faire pour y arriver... si quelqu'un a des conseils, je suis preneur!
Merci d'avance!
PS: En regardant de plus prêt, dans la configuration en V, lorsqu'une goutte sort de la buse elle reste "accrochée" à la buse ce qui l’envoi du mauvais coté... Je me demande si j'ai une pression assez importante dans mes réservoirs pour que la goutte suive la direction de la buse.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Diametre objectif
Par jerome72000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 10/06/2015, 14h27 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] une buse variable de ma région ( un vrai manequin cette buse)
Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 27Dernier message: 11/11/2012, 17h36 -
Gros yeux pour gros Syrphe !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 27/10/2011, 21h31 -
Diamètre des objectifs
Par fredzel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 16/09/2011, 20h22 -
diametre des filtres Canon
Par liboltoc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 03/12/2006, 23h36