Citation Envoyé par lawrence3434 Voir le message
vivement des retours effectivement. En terme de haut iso / à un 550 D et de durée de vie de la batterie, le point noir des hybrides.
Bonjour à tous(tes) ,voici mes premiers retours-terrain .
Comme un gosse je n'ai pas assez de mes deux mains pour tout essayer , livré (d'après ce que j'ai lu ça ne va pas durer...) avec l'adaptateur montures EF -EFS j'ai fait mes tests avec 35mm f.2 non IS + 50mm f.1.8 + 22mm f.2 monture efm . La météo exécrable m'a donné l'occasion de pousser tout ce beau monde dans ses derniers retranchement , donc réglages assez hard
Pour ce qui est de la batterie (très petite pour ne pas dire minuscule) elle se décharge assez vite mais il faut dire que j'ai utilisé l'écran arrière pendant des heures pour configurer les paramètre , donc à tester en conditions normales de shoot .
Pour répondre à Lawrence le comportement à haut isos est à mon avis bien meilleur que sur mon 7d , je suis ravi et il y a de la marge ! Place aux premières images passées à la moulinette DPP car ma vieille version 4 de LR ne prend pas en compte (j'espère me tromper , je n'ai pas trouvé-pas cherché longtemps) les RAW du M5 . Comme vous voyez ce ne sont pas des super photos, faites dans des condition difficiles (temps très couvert et intérieur sans flash) Vos avis ?? Vivement le soleil pour d'autres photos

• EXIF: Canon ( EOS M5) | 22mm | 1/1000s | f/2.2 | ISO 3200

• EXIF: Canon ( EOS M5) | 50mm | 1/25s | f/1.8 | ISO 1250

• EXIF: Canon ( EOS M5) | 35mm | 1/100s | f/2 | ISO 100