Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Etonnement!
Vue hybride
-
18/04/2017, 18h55 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
+1
Pour une utilisation courante un smartphone est très pratique. On l'a systématiquement dans une poche alors que l'on ne peut prendre en permanence son matériel photo (reflex + objos).
En randonnées de montagne, c'est un plaisir de transporter une centaine de grammes vs 2 kg.
De plus, ces dernières années les smartphones ont fait de très gros progrès sur la qualité de la photo.
Je viens d'acquérir un Huawei P10 (je ne suis pas pro iphone) et je suis extrêmement surpris de la qualité des photos réalisées, il est vrai, dans de bonnes conditions d'éclairage.
De plus, il y a un mode rafale ultra rapide.
J'attends d'aller dans un concert où l'éclairage n'est pas terrible et de faire une comparaison 5D II / Huawei P10.
Auparavant, j'avais un Samsung Galaxy S II très bon en photos "normales" très mauvais en basse lumière.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Regard / Etonnement
Par Cunione dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 27/12/2012, 23h26 -
L'etonnement
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 24/10/2008, 19h41