Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: 6DII en animalier ?
Vue hybride
-
05/12/2018, 10h50 #1Abonné
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
merci pour ce retour, c'est net et propre.
Bonne journée Eric.
-
05/12/2018, 18h07 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Oui l'AF est nettement meilleur et en effet j'ai clairement constaté un gain sur les collimateurs extérieurs.
Pour les blancs, j'ai surtout lu pas mal de topics sur le forum, suivi les conseils des "anciens" ; gérardo, jean-mi et j'en oublie.
Mais également pas mal d'essais en jouant avec la vitesse, les modes et corrections d'expositions.
Merci pour ta remarque.
J'ai ce cailloux en prêt (longue durée
) et il m'enchante même si j'ai un tromblon 150-600 à côté.
Selon les spots, il n'y a pas toujours besoin d'allonge et le gain en poids (à bout de bras) est toujours bon à prendre surtout durant les longues sessions.
Je renouvelle prochainement la verrerie mais pas dans les longues focales.
Mais en effet, il me fait de l’œil ce vII!
Oh tu me parles d'un temps (les 400mm manuels) que les moins de vingt ans (moi compris je pense) ne peuvent pas connaître!
Les mouettes lentes? Pas particulièrement surtout lorsqu'elles jouent. Et les clichés de face étaient sportifs avec le 6D et ils le sont nettement moins avec son successeur.
Venant d'un 6D, je considère que l'amélioration de l'AF et de la rafale sont des bons points ; sinon je ne l'aurais pas pris tu me dira!
J'ai un taux de déchets drastiquement plus faible, une netteté bien marquée (loin des aléas du 6D), et plus de clichés pour garder et/ou ne pas rater le bon moment.
Merci pour ton passage.
Pas de soucis, si ça peut aider au choix surtout durant cette période de cash-back!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que choisir entre le 6DII et le 5DIII
Par Azure84 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 06/02/2018, 17h45 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Anastasia [test 6DII]
Par ptitrazounet dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 22/01/2018, 21h22 -
6dii + 24-105L: anomalies ou ? votre avis...
Par Ambre dans le forum EOS 6D MKIIRéponses: 3Dernier message: 22/01/2018, 14h10 -
découverte du 6DII
Par grassel dans le forum EOS 6D MKIIRéponses: 2Dernier message: 04/11/2017, 15h28 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Le 6D en animalier
Par Catocala dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 29Dernier message: 06/09/2013, 18h42