Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Derrière les photos du photographe d'oiseaux
Vue hybride
-
24/11/2021, 10h34 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Oui pareil, au sol, c'est soit ground pod comme sur ma photo, soit bean bag, soit mes coudes
. L'avantage du ground pod c'est de pouvoir y mettre sa rotule et donc de garder une mobilité droite gauche (également accessible au bean bag) et haut bas (moins accessible au bean bag quand on est au sol). Autre avantage du ground pod, comme il est un peu plus haut, il peut permettre d'éviter un avant plan tout flou à cause des herbes en permettant de passer au-dessus de la plupart d'entre elles (ça dépend évidemment de la hauteur des herbes en question). Inconvénient du ground pod, le boitier étant surélevé, la vue dans le viseur n'est pas confortable du tout en étant à 180° du boitier, c'est pour cela que sur la photo que j'ai partagés, vous voyez mon empreinte franchement décalée sur le côté. Je peux ainsi photographier pendant de nombreuses heures sans douleur. Sinon, la photo va bientôt redevenir d'actualité
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglages photos oiseaux
Par Labrador242 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 13/03/2021, 09h44 -
Stages ou l'on photographie les oiseaux depuis un affut derrière une vitre sans tain
Par albad dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 3Dernier message: 10/02/2013, 10h42 -
Photographe jamais sur ses photos?
Par Oggy97 dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 06/04/2011, 22h36 -
Essai photos oiseaux
Par laurent_59 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 11/06/2010, 13h02 -
petits oiseaux craintif derriere chez moi
Par seb1629 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 12/03/2007, 05h33