Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Derrière les photos du photographe d'oiseaux
Vue hybride
-
09/11/2021, 07h31 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Jgd
Une ombre? Non. Une combinaison qui déteint? Non. Une empreinte humide? Non plus, enfin le contraire en fait. Le sol est gelé, l'empreinte est celle laissée par mon corps emmitouflé sur ce sol gelé, c'est donc une empreinte chaude. Je vais d'ailleurs bientôt y avoir de nouveau le droit car les températures en IDF fleurtent déjà avec le 0°C, les parebrises sont gelés le matin. C'est pas Cannes chez moi
Merci Eric. Ici, ça date de janvier 2020, et quand je regarde mes photos de janvier 2020 1) J'y vois des lumières extraordinaires, l'hiver c'est de la balle 2) Je mesure les erreurs que je faisais à l'époque et que je ne fais plus 3) Je mesure aussi les progrès que j'ai fait en post-traitement. Il est certain qu'autour de ces étangs de l'Essonne on va m'y revoir beaucoup pendant les 10 mois à venir, mais après ce sera déménagement et un tout autre projet photographique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réglages photos oiseaux
Par Labrador242 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 13/03/2021, 09h44 -
Stages ou l'on photographie les oiseaux depuis un affut derrière une vitre sans tain
Par albad dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 3Dernier message: 10/02/2013, 10h42 -
Photographe jamais sur ses photos?
Par Oggy97 dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 06/04/2011, 22h36 -
Essai photos oiseaux
Par laurent_59 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 11/06/2010, 13h02 -
petits oiseaux craintif derriere chez moi
Par seb1629 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 12/03/2007, 05h33