Citation Envoyé par kinokio Voir le message
Encore une sortie bien sympathique, riche en échange. Encore merci à toi Jean d'avoir fait partager ce spot, et d'être venu avec la bonne humeur. Le site est exceptionnel, et vaut le détour !
Merci au guide également qui a su être très patient (face à une bande de demeurés excités du déclencheur comme nous... )
RDV dans les galleries membres prochainement lorsque nous aurons traité nos clichés (jolie première Jean, au passage !)
Bon dimanche à vous. Nico.

P.S. Francois : La petite mousse est bien passée, merci à toi (et à ta femme) pour l'accueil. Un plaisir de t'avoir rencontré, j'espère qu'on aura vite l'occase de se recroiser.
Citation Envoyé par tarine Voir le message
Je confirme : sortie très sympa, site exceptionnel, merci Jean pour l'organisation de cette journée !

Et heureux de mettre des visages sur des avatars, parler matos et essayer THE 5d mkII !!

Egalement chapeau bas au guide, qui était réduit à nous pousser de galerie en galerie, à allumer et éteindre les lumières... Nous ne sommes pas plus calés aujourd'hui sur l'histoire des grottes, mais nos capteurs sont marqués à vie !

Vivement la prochaine sortie ! S'il y en a une en octobre, je suis partant (de mémoire, il y a deux stalagtites que je n'ai pas photographiés )!!

En attendant, on va vous montrer le résultat dès que le papier sera sec...
Content de voir que tout le monde est bien rentré
Merci encore a tous pour votre participation ; pour une nouvelle rencontre en octobre, voir ici : https://www.eos-numerique.com/forums...post1970181491

Jean