Citation Envoyé par DarkskyZ Voir le message
Donc depuis Valence, il n'est pas possible de passer par Pont en Royans pour accéder aux grottes ? Il faut faire le tour par Saint Gervais ? Ca rallonge drôlement la route si c'est le cas même si l'itinéraire par le col de Roméyères doit valoir le coup d'oeil.

Edit : je suis un peu fatigué ce soir mais si je me fie au lien que tu as donné en septembre, on doit passer par la route normale en ce moment entre Pont en Royans et les grottes, non ?
http://www.ot-pont-en-royans.com/inforouteautomne08.pdf
Citation Envoyé par DarkskyZ Voir le message
Bon encore du nouveau apparemment, selon le site de la DDE 38, ça passe actuellement bien côté Pont en Royans mais pas côté Rencurel. Et d'après les prévisions ça ne va pas changer d'ici samedi. C'est effectif semble-t-il seulement depuis hier donc le responsable de la grotte a peut-être omis ce changement ?

Il va falloir se faire confirmer tout ça pour ne pas risquer le rendez-vous manqué, qu'en pensez-vous ?
Citation Envoyé par Cybermac Voir le message
Qui dispose de la plus récente information, là est la question... Le responsable des Grottes ou le site de la DDE...? Je pencherai pour le responsable qui voit bien tous les jours sur le terrain par où passent ses visiteurs et surtout les autocars qui y débarquent...

Maintenant est-ce que ce qu'il dit sera toujours valable Samedi... Je sent un peu la galère on a intérêt à partir à l'avance !
Citation Envoyé par Titousax Voir le message
Merci Jean pour le MP.
Le rdv est toujours programmé à 9 hrs ?
Le rendez-vous est toujours a 9 heures ; pour l'itinéraire, je me fie aux renseignements fournis par les responsables de la grotte, je leur téléphonerai demain pour être bien sur.

Jean