Citation Envoyé par erick Voir le message
merci a tous mais en fait je cherche un beau coin pour reserver sur internet un git m, un maison, pour 15 jours

et surtout pouvoir aller a pied au lever du jour prendre des photos au milieu de ces beaux blocs

bien sur apres je vais tourner
Bonjour erick,

Voici une adresse d'hebergement, si ca peut vous interesser :
camping Tourony, CAMPING de Tourony face à la mer, côte de granit rose

Ils ont des chalets et mobile-homes, et a cette saison ca ne sera peut-etre pas plein...

C'est a la limite de Tregastel et Ploumanac'h (cote de granit rose), en face du port de Ploumanac'h.
Franchement il est extremement bien place comme point de depart pour des ballades a pied, en plus c'est tres bien tenu et le patron et sa famille sont extraordinaires et de bon conseil (j'y ai passe 5 ou 6 etes, mon pere y retourne depuis plus de 15 ans a Paques, en ete, voire meme septembre --> il est accro).

Depuis le camping a pied :
- juste en face : un moulin a maree, le port,
- a 100m le chateau de Costaeres entoure de blocs + le chenal,
- vers Tregastel : plage du Tourony, Greve blanche, greve rose, les blocs de granit rose = le de, la sorciere etc.)
- vers Ploumanac'h / Perros-Guirec : une portion magnifique du sentier des douaniers, le Trestraou etc.
- vers le vieux bourg de Tregastel : la valee des Traouieros, les vieilles pierres du bourg,
- vers Ploumanac'h : le calvaire, la carriere de granit etc.

Si ca vous interesse envoyez-moi un MP si vous voulez plus de details.

A+
grpl

P.S. Je precise, c'est un "vrai" bon plan gratuit, je n'ai pas de commission la-bas c'est juste un super endroit et des gens formidables