Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Urbex sur Paris ?
Mode arborescent
-
17/07/2011, 21h43 #6
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Initiation
Bonsoir !
Je m'appelle Ronald et j'aimerais moi aussi me mettre à l'urbex, mais je ne connais personne qui est interressé, et je ne suis pas chaud pour le faire tout seul.
Je recherche donc des gens pour m'accompagner, des habitués ce serait bien mais je pense qu'entre novices on pourrait se débrouiller, du moment qu'on est en groupe. J'ai commencé à repérer la Petite Ceinture à Paris et je pense que ce serait un bon début, mais je suis ouvert à toutes les suggestions !
Je vis sur Paris et mon travail me laisse du temps libre, donc je suis facilement dispo. N'hesitez pas à me contacter !
A bientôt !
Au fait je connais quelqu'un qui bosse pour la ratp et je possede le passe-partout du métro. A bon entendeur...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Sans la tour Eiffel, Paris ne serait plus Paris
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 24Dernier message: 14/04/2011, 19h40 -
Poussières sur la visée de mon EOS550D
Par Lau dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 15/02/2011, 16h14 -
Zeiss d'hier et d'aujourd'hui...
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/01/2011, 17h40 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18