Vous y serez vers quelle heure ce soir ??
Pour le moment je n'ai que le portable de Squirrel et celui d'anson (mais celui là il ne me servira pas à grand chose car il prefères faire du cocooning !!).
@+
Yffic
Version imprimable
Vous y serez vers quelle heure ce soir ??
Pour le moment je n'ai que le portable de Squirrel et celui d'anson (mais celui là il ne me servira pas à grand chose car il prefères faire du cocooning !!).
@+
Yffic
D'après BigB entre 19h et 20h en bas de la tour (fontaine), grizzli_alambick et moi même y seront vers 20HCitation:
Envoyé par yffic
Le Tobal
:)
Arg ..
vu comme c'est barré ici ( à Nantes au taf ) je risque de ne pas arriver
avant 21H00 .. 21h30 ..
Je pense que ça sera sans moi .. :badmood:
moi je pense vers 19h30 histoire de couper la poire en 2
j'ai le numero de BigB si tu veut le mien Yffic envoi un MP
Tout pareil que Squirrel, cette soirée à thèmes fut forte agréable, merci à BigB pour l’initiative (même si il nous à lach……avant la fin, mince faut pas dire les noms).
Merci à tous les participants pour les échanges techniques et humains, je noterai :
Grizzly, pour sa maitrise, l’homme qui shoot la nuit sans trépied… :clap_1:
BigB, pour l’organisation sa simplicité et le super resto ou nous nous sommes restaurés
Yffic, pour les explications sur tous ces objectif terribles sortis de derrière les fagots, y paraitrait que certains étaient utilisés par les prussiens………….
Squirrel, pour sa bonne humeur, son goût très prononcé pour les contacts « rapprochés » :ranting2: , et son idée de la dernière « pinte ».
Benoip, que je nommerais l’ « expert » en architecture parisienne et peut être en général.
Et les deux « intrus » sympathiques, dont j’ai oublié les noms (pas bon Tobal :rolleyes: ) et qui nous ont accompagnés jusqu’au bout de la nuit.
Voila, à quand la prochaine ?
Le Tobal
pour moi aussi se fut bien sympa , un bon 20 ° a minuit mi-octobre à Paris , c'est pas tout les jours.Pour ma par je viens juste de jeter un oeil sur mes photos , et c'est pas genial du tout.(bon je m'attendais pas a des merveilles) dur dur pour le concourt il va falloir banquer.
Pour Tobal je ne suis "expert" en rien du tout (a part peu etre dans mon boulot ou je suis cencé l'etre) mais effectivement l'architecture et l'histoire de Paris sont des choses qui m'interesse assez, et c'est toujours sympa en entrant dans une rue de pouvoir reconstituer son histoire à travers ses facades.
il se trouve qu'hier nous sommes passé rue Vavin , ou se trouve le tres remarquable immeuble de Henri Sauvage qui est un architecte que je connais un peu pour avoir recherché des traces de ces realisations dans Paris.
Pour la biere je suis encore un petit joueur , mais je vais essayé de faire un effort la prochaine fois.
apres avoir lu vos impressions a tout les 3, j'ai vraiment hate de voir les photos
Ouep !
Je serai curieux de voir vos tofs aussi. J'ai pas pu être de la partie mais je me rattraperai la prochaine fois ;)
Voici mon petit compte rendu de la soirée:
Très sympathique hormis le fait de devoir attendre que Mr S.....l ait fait sa photo avec 10 minutes de retard sur tout le monde pour avancer :bash: (1 partout balle au centre (;-))
Le résultat pour le concours est franchement catastrophique !! mais ce n'était pas l'essentiel..
Désolé de vous avoir laché aussi rapidement mais j'étais franchement à cours de sommeil et je n'ai pas l'autonomie de notre Grizzly national.
Merci donc à BigB pour l'organisation de cette sortie et pour l'optique (qui je te le confirmes ne piques pas beaucoup à 2.8).
PS: Comment on fait pour poster nos 3 misérables photos pour le concours: sur ce thread, dans un autre ??
@+
Yffic
Salut Yves,Citation:
Envoyé par yffic
J'espère voir toutes vos photos également, pas seulement les 3 séléctionnées :D
la qualite n'en sera que meilleur :LOL: :LOL: ;)Citation:
Envoyé par Squirrel
Je pense qu'il faut que vous voyez avec BigB pour vos 3 photos car le vote sera fait sans qu'on sache qui a fait quoi ! ! ! ;) :D
J'ai hate de voir vos tofs et désolé de ne pas ètre venu hier . . . :D
salut, oui la sortie était trés bien et le temps était super... J'ai pas eu du tout le temps de voir le résultat.
je voudrais just préciser que les "deux intrus sympathiques" ne sont pas des intrus mais des eos(ien) depuis quelques dates... ;)
Eh nicolas, tu me vouvoies maintenant, Mort de rire !!!!Citation:
Envoyé par softflower
Mais bon tu n'en auras pas beaucoup d'autres car la production est vraiment pas terrible....
Yffic
:)Citation:
Envoyé par tobal
Je vais te rafraichir la mémoire lol ;)
C'est vrai que je suis pas très actif sur ce forum, mais je viens faire un tour de temps en temps :)
En tout cas, j'ai vraiment apprécié cette sortie qui m'a fait découvrir une communauté vraiment très sympathique. Je pense que je vais fréquenter ce forum plus souvent dorénavent.
En plus, il n'y avait pas de nik...ste pour nous casser les c....... lol (ne vous inquiétez pas, je déconne...).
Sur ce à+
Ouep, Squirrel a tout compris, je parlais vous tous ;)Citation:
Envoyé par Squirrel
Et même si j'avais envi de vous vouvoyez Mr Yffic, j'ai pas le droit ? :D
J'avais compris aussi....Citation:
Envoyé par softflower
Nicolas tu peux néanmoins continuer à me vouvoyer !!! :angel_not
Yffic
:beta:Citation:
Envoyé par Squirrel
:beta:
:badmood:
Ca y est .. je déprime ...
j'ai galeré toute l'aprem hier pour essayé de partir à temps ..
mais je ne suis arrivé à montpar qu'à 21h35 .. le temps de passer chez moi ....
Je regrette de ne pas y etre allé avec vous ...
Mais bon j'attends de voir les photos..
Slt à tous...
Eh bien a mon tour de donner mon ressenti : GENIAL comme d'habitude....toujours aussi ravi de faire de nouvelles connaissances et de retrouver certains déjà croisés sur d'autres sorties...Au niveau de la production, on dira que j'avais pas de trépied !!! Non sérieux c'est pas terrible et pour poster dans les trois catégories va me falloir beaucoup d'imagination et vous beuacoup d'indulgence....En tous cas merci à tous pour ces très bons souvenirs avec lesquels je suis revenu (à défaut de bons clichés lol) et merci tout particulièrement à BigB qui nous a organiser une rencontre des plus agréables...
RDV lundi pour les tofs normalement....lol
@++
Grizzli...
PS : ce coup ci ma poisse portait sur la batterie (gentiment remplacée en prêt par le responsable de Camara qui m'a ouvert une fois de plus 30min après la fermeture !!!). Le pb venait en fait d'une panne de courant intervenue dans la journée pendant la charge...la batterie est saine et sauve et je l'ai récupérée ce soir en rendant celle qu'il m'avait prétée !
Fait! mais je ne suis pas très satisfait des résultats. :34:
Le Tobal
c'est qui qui vote??
j'ai changé de pseudo , j'etait avant benoitp , j'ai meme mis un avatar , je m'ameliore
tous ca pour dire que j'envoi mes 3 photos demain , tous noir et blanc si j'ai bien compris les dernieres regles.
oui je vais essayé , pour moi ca doit etre plus facile que de faire de bonne photo :thumbup:Citation:
Envoyé par Squirrel
Il a l'air fatigué notre bigBounet !!!Citation:
Envoyé par Squirrel
Ou alors il est encore parti nous faire une série de photos comme le WE d'avant à nous couper le souffle !!!!
quelques questions
euh.. on fait comment pour envoyer les photos ?
si on a pas les 3 themes est on eliminé ou on peut envoyer 2 d'un meme themes ?
excuse j'avais pas relu tout le post , cet fois j'ai vu , bien que encore plus gros ce serait pas mal :clap:
je recommencerais plus (jusqu'a la prochaine fois) :bash:
ok je sort :o
Slt, je traite les tofs ce soir et les envoi par contre dsl mais coté anachronisme j'ai rien du tout et le reste est de qualité vraiment médiocre, je crois que la prochaine fois je me débrouillerais pour ne pas me passer de trépied...
@++
Grizzli.
moi :)Citation:
Envoyé par Squirrel
Mais ne vous inquiétez pas, ça sera fait pour demain soir ;)
à+
Ca y est, c'est fait :)
J'ai envoyé mes trois photos.
Qui est-ce qui manque qu'on puisse le cyber-lyncher lol
Plantigrade?????
dsl suis pas doué en francais !!!
As tu bien recu les miennes ??
+1Citation:
Envoyé par grizzli-alambik
et les miennes ?
le mieu serait peu etre de faire un petit resumé des receptions.
+1Citation:
Envoyé par Squirrel
On veut les photos ! ;)